| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Oui ca a marché... 7 mois de relation sur le net... Et là ça fait 7 mois qu'on est mariés, Et c'est que du bonheur! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au bout de combien de temps vous etes vous vus? en tt cas félicitations |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| euhh je sais pas
|
|
| ||||
| ||||
|
moué...j'y crois pas trop non plus, les gens sur le net recherchent soit: des papiers, soit une relation d'un soir, soit l'homme ou la femme parfaite... y a rien de mieux qu'une rencontre qui se fait au hasard, ou on apprend petit a petit a connaitre l'autre, a apprecier ses defauts comme ses qualités, a sourire petit a petit en pensant a lui plutot qu'une relation qui demarre sur "hey t'as la cam?" et qui finit par "t'es bien mais je recherche la femme de ma vie" looool
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai jamais tenté. mais je ne crois pas trop à ce genre de rencontre. difficile de réellement apprendre à connaitre qq'un seulement via une discussion par mails ou msn. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ben une amie m'a présenté à un de ses amis sur le net et j'en suis tombée amoureuse...lui il s'est servi de moi pour rendre jalouse son ex! mais c'est aussi de cette manière que j'ai rencontré mon meilleur ami. Alors, je te dirai qu'il faut rester prudent et ne pas croire toutes les belles paroles de celui ou celle qui est derrière son écran d'ordinateur! Mais ça marche |
|
| |||
| |||
|
Euuh franchement jy crois et jy crois paa en meme temps .. Jy crois vuu kya des gens ki se sont mariés via le net méé jy crois paa vuu ke c virtuel on é sur de rien deriére notre ordi .. |