| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ce que tu as échoué à comprendre jeune homme est que ce ne sont pas les femmes qui manquent… Et si on veut s’engager dans des relations passagères, on va facilement le faire sur terre en balançant d’une nana à l’autre et en ayant un grand succès avec la partie futile de la gente féminine… Mais quand on se sature des relations passagères et on se dégoute de la saleté de leur atmosphère, machinalement on commence à chercher une relation sérieuse, et là le choix ne devienne plus facile à faire, il se complique vu qu’on ne va pas lier toute notre vie à une personne d’une mentalité futile… Et quand on échoue à trouver cette femme « intéressante » qu’on cherche et qu’avec laquelle on va se lier à vie et on désespère de son retrouvaille voire son existence sur notre monde, on commence à chercher sa rencontre sur internet en espérant qu’elle existe « réellement » sur un autre monde sinon on va mettre fin à la recherche de cette « perle précieuse » et soit on va continuer à vivre solo soit on va s’engager avec n’importe quelle femme soit on va embrasser notre ancienne norme et on va recommencer le changement des femmes comme des chemises et le balancement d’une nana à l’autre. PS : Ce qui est valable pour cette perle précieuse que des hommes cherchent à travers internet, est aussi valable pour ce prince charmant que des femmes espèrent trouver à travers une relation en ligne. Capito jeune homme
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On s'est vus en vrai le 2 juillet 2008 et mariés le 25 novembre!! Voilà! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est du rapide ! Toutes mes félicitations en tout cas, contente que ça marche pour vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je pense que oui, ca peut marcher. Il ne faut juste pas rester dans le "virtuel" trop longtemps. Parcrequ'on se forge une image mentale qui ne sera pas la meme que la realite... Apres il y aura plein de contre exemples... |
|
| ||||
| ||||
| c'est des mariage qui ont vu le jours grâce à une rencontre sur le net |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour ma part j'y crois au relation du net car c'est un moyen comme un autre de rentrer des personnes, j'en ai connu des filles du net mais sa a pas marché jusqu'a que je suis tombé sur ma Perle une femme magnifique dans tout le sens du terme Faut juste etre sur la meme longueur d'onde et vouloir la meme chose sinon sa ne marchera pas et eviter les prejugés de dire qu'une fille du net n'est pas une bent familia car sa ne veut strictement rien dire :d |
|
| ||||
| ||||
|
c'est beau l'amour !!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j'y crois ,je suis rester pendant plusieurs année avec une nana que j'ai rencontré sur le net , mais bon voila c'est comme tous , rien d'exceptionnel ... si sa te tente , c'est rien de méchant . |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je reste très sceptique sur les rencontres via le net certes des couples se sont formés grâce au net mais ils st peu par rapport au nombre de décus je préfére les rencontres via la vraie vie c'est plus sécurisant !!! |