Croyez vous aux relations via le net?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/08/2009, 18h43

Par défaut Re : Croyez vous aux relations via le net?

j'ai rencontrée l'homme de ma vie via le net, on s'est marié, on a un fils, il est magnifique, c'est l'homme que j'attendais. (via un site de rencontre musulman, qui signifie destin en arabe lol) Je n'aurrais jamais pu le rencontrer si je n'avais pas été sur ce site aprés pas mal de déception avec des hommes que l'on me presentais ou que je rencontrais dans la "vraie" vie!! donc oui ca peut marcher, si c'est ton mektoube!!
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 11h26

J'ai pu rencontrer un homme via un site internet de reseau.
On a discuté depuis plusieurs moi mais depuis 2 mois nos liens se sont nettement plus rapprochés car nous avons bcp de points en communs: meme pays meme ville meme centres d'interets on rigole bcp ensemble et j'ai jamais autant rigolé avec un homme de toute ma vie, bref tout pour bien s'entendre.
On s'est envoyé des fotos, vus en web cam etc.. appels sms...
Arrive le jour de la rencontre il m'a prevu un magnifique repas au bord de l'eau, et j'ai passé une journée incroyable.
Sur le chemin du retour, il m'envoi un message me disant que notre relation amoureuse s'arretera la et que en aucun cas je ne dois croire que le probleme vient de moi et que malheuresement c'est personnel.

Alors la!!! j'ai bloqué direct.
On se donne toujours des nvelles mais j'ai decidé de ne plus lui en donner sachant qu'il a insité pour qu'on reste amis mais je lui ai repondu que je n'avais pas besoin d'amitié des amis j'en ai deja.
Donc je ne sais pas ce qu'il en sera mais je peux te dire que les relations via le net cachent toujours des petites choses dt on ne se doute pas.
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 12h10
Des(integres)

Citation:
Envoyé par jasmine06 Voir le message
J'ai pu rencontrer un homme via un site internet de reseau.
On a discuté depuis plusieurs moi mais depuis 2 mois nos liens se sont nettement plus rapprochés car nous avons bcp de points en communs: meme pays meme ville meme centres d'interets on rigole bcp ensemble et j'ai jamais autant rigolé avec un homme de toute ma vie, bref tout pour bien s'entendre.
On s'est envoyé des fotos, vus en web cam etc.. appels sms...
Arrive le jour de la rencontre il m'a prevu un magnifique repas au bord de l'eau, et j'ai passé une journée incroyable.
Sur le chemin du retour, il m'envoi un message me disant que notre relation amoureuse s'arretera la et que en aucun cas je ne dois croire que le probleme vient de moi et que malheuresement c'est personnel.

Alors la!!! j'ai bloqué direct.
On se donne toujours des nvelles mais j'ai decidé de ne plus lui en donner sachant qu'il a insité pour qu'on reste amis mais je lui ai repondu que je n'avais pas besoin d'amitié des amis j'en ai deja.
Donc je ne sais pas ce qu'il en sera mais je peux te dire que les relations via le net cachent toujours des petites choses dt on ne se doute pas.
meme histoire que toi sauf que moi apres la rencontre on s'est encore parle>puis meme discuter mariage etc>puis plus rien>madame s'est volatilisée comme un papillon>>comme dit GAD PAPILLON PAPILLON!

petage de rire>>
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 12h10

Citation:
Envoyé par Meryamine Voir le message
est ce que ça a marché pour vous ? Merci de me faire part de vos experiences

Pour ma part ça n'a pas marcher, mais bon chacun son destin ! Si encore vous n'etes pas trop loin et que vous arrivez à vous voir rapidement c'est mieux que si il 'ya une distance entre vous (car les longues discussions via msn, font qu'on idéalise la personne...donc pas bon)...j'en paye le prix aujourd'hui, donc le net pour moi c'est bel et bien terminé.

Quoi que c'est pas forcément dans la vie réelle qu'on rencontre des perles ! Mais comme j'ai dis, c'est le mektoub...
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 13h05

Citation:
Envoyé par Coupable Voir le message
meme histoire que toi sauf que moi apres la rencontre on s'est encore parle>puis meme discuter mariage etc>puis plus rien>madame s'est volatilisée comme un papillon>>comme dit GAD PAPILLON PAPILLON!

petage de rire>>
Salam,
C'est clair qu'il vaut mieux en rire!!! Apres tout est question de destin et de sincerité envers l'autre personne ca c'est sur...
Mais bon je ne sais pas si ne plus donner de nouvelles est une bonne chose ou pas
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 14h23

Citation:
Envoyé par Meryamine Voir le message
est ce que ça a marché pour vous ? Merci de me faire part de vos experiences
Salam, bof franchement il y' a pas mieux que de se rencontrer dehors dans la vrai vie quoi en direct, au moins physiquement tu sais direct comme il est et après voila dans votre conversation vous serez naturel, tandis que sur le net des fois on s'acharne juste sur une photo ceci cela et quand on voit la personne en vrai soit on a déçu soit il y' a une décalage au niveau de l'entente et tout, donc le mieux, à mon humble avis, c'est dehors dans la vrai vie, à l'ancienne quoi lol et si tu voit que le type c'est un con bloque le ! comme sur msn lol
Après je dit pas que internet ça marche pas du tout, non il y' a des gens qui se rencontre sur le net et après ça marche mais bon....
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 14h29

Le pb des rencontres via le net, c'est qu'il faut rencontrer rapidement la personne, sinon tu t'en fais une image qui n'est pas forcément bonne, d'ou risque de de déception. Après c'est comme les rencontres "réelles", tu peux être déçu ou pas. Ce n'est ni mieux, ni moins bien, c'est juste un moyen de rencontre. Moi j'ai rencontré ma fiançée sur le net, et pour l'instant ça va, mais si on est complètement différent lol.
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 14h43

moi, un ami à moi a fait la rencontre de sa future femme via net, ils se sont mariés et vivent normal comme tt couple
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 14h44
maroc tu me manques bcp

moi personellement je me lasses vite, autant rester seule c'est moins compliqué
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 15h28

Citation:
Envoyé par Dchicha Voir le message
moi personellement je me lasses vite, autant rester seule c'est moins compliqué
je confirme, on se casse moins la tête !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38