| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
j'ai rencontrée l'homme de ma vie via le net, on s'est marié, on a un fils, il est magnifique, c'est l'homme que j'attendais. (via un site de rencontre musulman, qui signifie destin en arabe lol) Je n'aurrais jamais pu le rencontrer si je n'avais pas été sur ce site aprés pas mal de déception avec des hommes que l'on me presentais ou que je rencontrais dans la "vraie" vie!! donc oui ca peut marcher, si c'est ton mektoube!!
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai pu rencontrer un homme via un site internet de reseau. On a discuté depuis plusieurs moi mais depuis 2 mois nos liens se sont nettement plus rapprochés car nous avons bcp de points en communs: meme pays meme ville meme centres d'interets on rigole bcp ensemble et j'ai jamais autant rigolé avec un homme de toute ma vie, bref tout pour bien s'entendre. On s'est envoyé des fotos, vus en web cam etc.. appels sms... Arrive le jour de la rencontre il m'a prevu un magnifique repas au bord de l'eau, et j'ai passé une journée incroyable. Sur le chemin du retour, il m'envoi un message me disant que notre relation amoureuse s'arretera la et que en aucun cas je ne dois croire que le probleme vient de moi et que malheuresement c'est personnel. Alors la!!! j'ai bloqué direct. On se donne toujours des nvelles mais j'ai decidé de ne plus lui en donner sachant qu'il a insité pour qu'on reste amis mais je lui ai repondu que je n'avais pas besoin d'amitié des amis j'en ai deja. Donc je ne sais pas ce qu'il en sera mais je peux te dire que les relations via le net cachent toujours des petites choses dt on ne se doute pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
petage de rire>> |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ma part ça n'a pas marcher, mais bon chacun son destin ! Si encore vous n'etes pas trop loin et que vous arrivez à vous voir rapidement c'est mieux que si il 'ya une distance entre vous (car les longues discussions via msn, font qu'on idéalise la personne...donc pas bon)...j'en paye le prix aujourd'hui, donc le net pour moi c'est bel et bien terminé. Quoi que c'est pas forcément dans la vie réelle qu'on rencontre des perles ! Mais comme j'ai dis, c'est le mektoub... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est clair qu'il vaut mieux en rire!!! Apres tout est question de destin et de sincerité envers l'autre personne ca c'est sur... Mais bon je ne sais pas si ne plus donner de nouvelles est une bonne chose ou pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
Après je dit pas que internet ça marche pas du tout, non il y' a des gens qui se rencontre sur le net et après ça marche mais bon.... |
|
| ||||
| ||||
|
Le pb des rencontres via le net, c'est qu'il faut rencontrer rapidement la personne, sinon tu t'en fais une image qui n'est pas forcément bonne, d'ou risque de de déception. Après c'est comme les rencontres "réelles", tu peux être déçu ou pas. Ce n'est ni mieux, ni moins bien, c'est juste un moyen de rencontre. Moi j'ai rencontré ma fiançée sur le net, et pour l'instant ça va, mais si on est complètement différent lol.
|
|
| |||
| |||
|
moi, un ami à moi a fait la rencontre de sa future femme via net, ils se sont mariés et vivent normal comme tt couple
|
|
| ||||
| ||||
|
moi personellement je me lasses vite, autant rester seule c'est moins compliqué
|
|
| ||||
| ||||
| je confirme, on se casse moins la tête !!
|