| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| on se casse la tete car on a tous deja eu des relations amoureuses alors qu'avant ca ne se passait pas comme ca,je dis pas que les garcons et filles ne sortainet pas ensemble mais pas autant que maintenant>ce qui en decoule qu'on est deja blasé,on en a marre des desillusions,on ne veut plus faire confiance.on teste les differents moyens de communications et avec toutes les mauvaises experinences on devient reticent,parano trop exigeant. |
|
| ||||
| ||||
|
En meme temps le mal est fait donc ca av etre dur pour elle de faire comme si de rien n'etait.....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est difficile de trouver chaussure à son pied...d'ailleurs même en magasin !! Car il faut être à l'aise dans ses chassures, bien dans ses pompes quoi !! ![]() Trop d'hypocrisie, de gens superficiels, etc, etc...des choses qui n'ont pas leur place dans une relation amoureuse, c'est ça qui fait tout foiré. |
|
| ||||
| ||||
|
et aussi le manque de sincerite>alors que c plus simple pour tt le monde, de dire simplement les choses,
|
|
| ||||
| ||||
| Je pense que de nos jours c'est comme demander l'impossible
|
|
| ||||
| ||||
| pourquoi on peut etre sincere et dire les choses comme il faut de facon diplomate et sans pour autant etre mechant. EX> je prefere quelqu'un qui me dit sec, ecoute ca va pas aller entre nous je prefere pas entamer une relation ,qu'une personne qui joue et fait attendre ,une fois oui une fois non. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'inquiètes, j'ai connu la lâcheté de certains, qui n'ont pas les ... (le cran) de dire clairement les choses, alors que faire ? |
|
| ||||
| ||||
|
les nier tt simplement et te dire que cette personne n'en vaut pas la peine et cat amour qu'on a au fond de nous sera pour la vraie personne celle qui restera a nos cotes dans le bon comme le pire, incha allah>>Ggolli incha allah
|
|
| ||||
| ||||
| oui sois on est avec qqn sois on est seul, une relation juste par le net c'est entre les deux et moi j'aime l'un ou l'autre pas seulement une fraction d'une relation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fie-toi à la réalité !!!
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |