mariage mixte

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2009, 00h52

Par défaut Re : mariage mixte

Citation:
Envoyé par pirouette87 Voir le message
je vois ça et en fait c'st pour ça qu'il écume les postes, à la recherche de la rebeu "parfaite". Idiote à souhait etc ...
Tu as tout compris
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 11h34
chrisado

Citation:
Envoyé par marimotte Voir le message
bonjour à tous,
Mariée depuis un an j'ai des difficultés avec mon mari musulman je suis Française. son mode de vie est spécial il vit en horaires décalés (restauration enfin quand il bosse) il me parait nonchalent voir fainéant passe beaucoup de temps allongé sort sans moi voire m'évite le week-end c'est à dire qu'on ne partage pas /peu d'activité de loisirs ensemble on dirait que ça lui est déplaisant. comme disent les jeunes pour beaucoup de choses on dirait qu'il faut que'il décide et que je me soumette . hors j'ai du caractère et beaucoup de ses idées sont irréaliste il est réveur pas sur terre .
j'ai du mal à m'adapter à son caractère il peu rester des heuressans me parler voir faire la tête je ne comprend pas>.est ce que c le mode de vie des hommes arabes? les hommes d'n coté les femmesde l'autres?? j'ai besoin d'aide merci à tous
Ce que tu racontes n'a rien à voir avec le fait qu'il soit musulman ou bouddhiste ou catho..
C'est simplement que vous n'êtes plus sur la même longueur d'onde et que peut être votre amour du début est fini et que c'est une autre relation entre vous..ou plus de relation du tout..
Tu sais une histoire d'amour ça a un début, une vie et une fin..comme tout ;-)
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 11h38
.Jamais sans mes pensées.

Entrées dans le blog: 21

Citation:
Envoyé par pirouette87 Voir le message
c'est une spécifité de ton mari. arabe ne veut pas dire rustre innatentionné si si je t'assure xD
En effet... mais le palabre "homme" va souvent de paire avec ces qualificatifs quand même.

ps : ou l'art de se mettre les homme à dos. Cool
Vieux 29/06/2009, 11h58
chrisado

Citation:
Envoyé par panseur Voir le message
En effet... mais le palabre "homme" va souvent de paire avec ces qualificatifs quand même.

ps : ou l'art de se mettre les homme à dos. Cool
Enfin ça tourne toujours autour d'une paire de c... lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38