| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bj je demande votre aide stp eske les bague d'or blanc sont hlal pour l homme jé envie d acheté un bague de mariage pour mon mari et je demande si c hlala
|
|
| ||||
| ||||
|
est ce que ton mari peut t'acheter un bouquin de syntaxe c'est hlala tkt !!!
|
|
| ||||
| ||||
|
qu'est-ce qui te fait dire que ca l'est ou pas? Si je te repond oui alors c'est oui et si je te dit que non alors c non. Comment fais-tu pour savoir si ce qu'on te dit est vrai? Comment fais-tu pour connaitre ta religion???? Tu demandes sur internet et c tout??? Allez allez un peu de bon sens. ps: Il y a un imam de banlieu ici il s'appel Lyon3 il va surment te donne une reponse |
|
| ||||
| ||||
|
L'or et la soie sont interdit pour l'homme d'après ce que nous a enseigné le prophète. Ces interdictions se trouvent dans la Sounna. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'or reste de l'or même si la couleur change. Salam |
|
| |||
| |||
|
oui je pense k c'est halal
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A vous entendre autant jetter le CORAN. Astaghfiroulah Voila ce que di ALLAH: Je cherche protection aupres de Dieu contre Satan le banni 5:101 Ô les croyants! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est Pardonneur et Indulgent. 9:9 Ils troquent à vil prix les versets d'Allah (le coran) et obstruent Son chemin. Ce qu'ils font est très mauvais! 25:30 Et le Messager dit: ‹Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce coran pour une chose délaissée!› Que Dieu nous guide wa salam |
|
| |||
| |||
| c'est du platine c'est pas de l'or
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.....................
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| peu importe ce que je suis ce qui importe c ce que je ne suis pas. je ne suis pas un kafir, ni un mouchrik, etc etc etc |