| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
J’ai bien connu des Algériens, des Marocains, et des Tunisiens. Je pensais quon était un même peuple hors je trouve que les Tunisiens sont Completement différent des Algériens et des Marocains que se soit dans leur mode de pensée, leurs faciés, ou tout simplement leurs comportements social. Les Marocains et Algériens se ressemble beaucoup, mais a côtoyé les Tunisiens on a l'impression qu’ils viennent d'ailleurs. Avez-vous la même impression |
|
| ||||
| ||||
|
que de clichés les marocains sont des voleurs les Algériens des feinants et les tunisiens des chiens vive la maghreb berbere |
|
| ||||
| ||||
|
Pas du tout , la famille de mon pere (tunisien) et la famille de ma mere (algerien) se ressemble , meme mode de pensé , meme comportement .Bref tout le contraire de ce que tu dit
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
pfff quel boulet à 71 ans
|
|
| ||||
| ||||
|
Il y'a des tunisiens qui parlent berberes ou qui sont d'origine berbere (plus que tu ne le crois). De plus la Tunisie et l'Algérie ont une histoire quasi commune, ce qui n'est pas le cas avec le Maroc qui avait son royaume, l'Algérie et la Tunisie sont à la base un même Etat qui a été scindé par la colonisation. D'ailleurs nos drapeaux se ressemblent! J'admire les tunisiens pour leur modestie et leur franchise, en tout cas pour ceux que j'ai connu. |
|
| ||||
| ||||
|
mis a part les differences de couscous y a des marocaines qui passent pour des kabyles, des algeriens qui passent pour des marocains, des tunisiens qui passent pour des marocains etc etc etc Les gens qui me disent qu'ils arrivent a differencier les 3 nationalités je suis ![]() par contre niveau parlé effectivement le marocain et l'algerien se ressemblent beaucoups mais le tunisien...pour le coups j'avoue que j'ai quand meme du mal a tout comprendre surtout avec leur accent oriental |