| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Embrasser les partie intime de sa femme le mari a t'il le droit d'embrasser les parties intimes de sa femme ? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Re: Embrasser les partie intime de sa femme Ayne!!!! wa choupini diali!!! Je te l´ai deja explike 36000 fois en privé!! Tu m´écoutes pas ou koi?? Il a le droit oui!!! Mais... Ba3da..il re,mplit un formulaire aupres du consulat...ensuite il attend la visite d´un diplomate agréé´qui confirme que la femme en question reponhd aux regles d´hygiene... ensuite...ya un test d´épilation.... 3ad....ya la mere de la femme qui donne son approbation.... Une enquete est faite aupres de toutes les conaissances de la femme ( faudrait quand meme pas que tu aies affaire a du second hand!!!) et ensuite ton dossier passe en examination.... et disons...au bout d´environ 6 a 12 mois tu recois une confirmation que tu peux!!!! have fun and enjoy!! n*;-) |
|
| |||
| |||
| Re: Embrasser les partie intime de sa femme Ayne j'ai phone au centre islamique et j'attend la reponse :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Re: Embrasser les partie intime de sa femme ben en fait ca dépend quand tu dis les parties intimes tu parles de quoi ? :-D |
|
| |||
| |||
| Re: Embrasser les partie intime de sa femme Citation:
Il parle de ses oreilles :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
le cunnilingus !!! ça te dit quelque chose ?? :-) |
|
| ||||
| ||||
| Re: Embrasser les partie intime de sa femme Alors pour toi faire un cunni c est embrasser ? On se demande qui ne sait ce que c' est :-) |
|
| ||||
| ||||
| Re: Embrasser les partie intime de sa femme caramielle, t'aurais preferé que je te fasse un dessin peut etre ? :-) on est dans le forum islam za3ma :-o astaghfirou llah !! |
|
| ||||
| ||||
| Re: Embrasser les partie intime de sa femme alors tu veux quoi comme réponse à ta question ? c est dans la nature, mais si tu te poses cette question c est que peut etre l acte sexuel de maniere générale te dérange ? |
|
| ||||
| ||||
khaa laa laaa ! ces nouveaux !!!! il faut tjrs tout leurs expliquer. caramielle, regardes un peu dans ma signature...tu vas peut etre comprendre... :-D (merde j'ai pas reussi a rester serieux) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Embrasser les partie intime de sa femme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation partie intime? | lalla amel | Bladinettes | 248 | 15/08/2012 12h42 |
| épilation partie intime? | princessebxl | Bladinettes | 107 | 16/05/2010 12h25 |
| Partie intime masculine | Moucha | Bladinettes | 86 | 05/03/2010 13h09 |
| Partie intime | sarahhhhhh | Bladinettes | 139 | 29/09/2008 21h03 |
| cire partie intime | mmemillot | Bien-être et Santé | 174 | 15/06/2007 20h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |