| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Les casaouis MRE bientôt sur le retour, vous nous direz si la côte cette année vous plaît. Ils vous l'ont fait bien belle, nouvelles routes, plein de palmiers, petite promenade agrandie et chaussée réparée. J'éspère que ca vous plaira car nous on en a chié pendant 8 mois de travaux !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
,y a-t-il des photos de cette cote là s'il te plait par simple curiosité ? merci pour ta réponse .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les palmiers sont encore petits et ils restent quelques trucs mais ca a beaucoup changé !! ![]() je te dis même pas quand y'aura marina, marocco mall et disneyland !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça va se transformer en miami beach alors mdr !!!merci quand même ; ) |
|
| ||||
| ||||
|
faut pas aller a casa c'est tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je v pouvoir frimer avec mon cabriolet ma paire de ray ban effet mirroir et cheveu o vent et ma nouvelle cousine debout sur la bankette ariere avec son nouveau bikini ![]() Ps: j'ai une nouvelle cousine chak ete |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ça c pa de la frime , c du pipo !!!! si joré voulu epater la galerie et frimer, joré dit : avec asila3 à mes coté ! |