| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi le but des parents dans la vie? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a des situations où l'aide des parents est précieux , mais certainement pas dans ce qui se passe entre un homme est sa femme
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| dis moi maintenant toi si tu as des problèmes avec ta femme, tu vas direct te plaindre auprès de tes parents ?? et leur dire ce qui se passe dans ton couple? ou bien tu vas en parler avec ta femme et essayer de trouver une solution sans mêler personne à votre histoire? tu dois choisir une option des deux
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mnt a toi de me dire. si ta maman passe a la maison et te vois triste. tu vas faire quoi? ![]() tu vas lui dire machi sou9ek? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et ta réponse est contradictoire avec ce que tu disais au début!! et toc : langue:
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 24/06/2009 à 20h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant c'est pas de moi qu'on parle arrête avec tes questions !!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 24/06/2009 à 20h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hanti gholtiha. tu vas juste dire qu'il y'a un mal entendu. j'été sur que t'allais finir par avouer ta faiblesse |
|
| ||||
| ||||
| Citation: