| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
un message privé stp |
|
| |||
| |||
|
pour l'hotel j'ai pris une fois hotel les 5 continents,j'étais obligé ,prcq les autres hotels c'était complet,il est pas mal,mais pas de piscine,tu peux dire il est normal c juste pour prendre la douche et dormir
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de toute façon, les vacances c'est aussi resto, découverte de l'art culinaire dans un tel ou tel pays ... et le stress de l'hygiène et propreté t'en fais quoi ? ![]() Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna Dernière modification par gladis ; 28/06/2009 à 17h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il fait ce qu'il veut on lui a donné nos avis et il fera son choix. Perso j'ai une maison à Agadir alhamdolillah et je ne me pose pas de questions sur mes prochaines vacances la bas
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| si tu y es souvent et que tu passes souvent tes vacances là bas c'est autre chose.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.........Ah bon elles sont des perverses lesbi ou veulent faire s7our alors
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 28/06/2009 à 17h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| ça fait combien de temps que tu n'es pas allé au hemmam ?
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| j'ai été une seule fois, quand j'avais 5ans je crois