| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pr l'appart je crois en fin de compte que vaux mieux aller à l'hotel mais si on est plusieurs l'appart sera la meilleure chose
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!oui à plusieurs dans un appart , ça sera meilleur pour l'odeur ! (t'as vu je sais faire des rimes aussi !) |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah bon ton oncle a un hôtel
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| son oncle il a une chambre dessus son hanoute, il t'herbegera si t'accepte d'ouvrir chaque matin son hanoute jusqu'à 11h du matin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Il y en a pleins je te ferai une liste avec les tarifs et je t'envoie ça par MP. J'ai mon frère qui habites la-bas et il a des amis qui ont des hôtels et des maisons d'hôtes, bref je te tiens au courant. Je suis contente que t'aille faire un tour la-bas c'est géniale ! PS: Essaie aussi d'aller aux alentours genre Immouzer les cascades sont magnifique. |