|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Je suis catholique et je veux me convertir a l Islam cette belle religion,et je voulais savoir comment faire pour aller a la mosquée alors que je ne connais aucune femme Musulmane...Si a tout hasard une personne plus particulierement de Nancy peut m accorder cette faveur j en serais ravie. cHoukran bezaf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que tu peut allée a la mosquée,( tout seul ) les sœurs qui i vont, pourrons t’est d’aide ! , de plus dieu se ra tout proche pour te soutenir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou tu peux chercher s`il y a des associations de soeurs musulmanes En tout cas bon courage ma soeur |
|
| |||
| |||
|
Salam 'aleykoum, Personnellement j'ai beaucoup hésiter avant d'aller a la mosquée, ca me fesait peur d'y aller seule. Finalement tout c'est bien passé. Pour une conversion je pau peut etre te conseiller de prendre d'abord contact avec l'imam en telephonant ou par mail s'il y a un site internet ( moi c'est comme ca que j'ai fait ) Surtout n'ai pas peur de demander de l'aide a des soeurs. C'est avec plaisir quelles t'aideront. Qu'Allah te guide et te facilite dans ta conversion. Salam 'aleykoum. |
|
| |||
| |||
| http://musliminnancy.over-blog.com/p...AM-849320.html j'ai trouvé ce site, tu le connais peut etre, essai d'apeler ils seront certainement plus en mesure de te conseiller. Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu as perdu bcp du temps sans rien dire et rien apprendre
|
|
| ||||
| ||||
.................... ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salaam Aleycoum Wa Ahmatulah Wa Barakatu'uh , Je suis une soeur de Nancy, et se serai un plaisir de t'accompagner à la mosquée si tu le souhaite InshaAllah.. Wa Salaam |