|
| ||||
| ||||
|
Après l'élection de la première femme voilée au Parlement bruxellois voici un commentaire de Mohamed, inventé par des islamophobes perso çà m'a fait pété de rire à la première lecture ![]() je vais toujours voir ce site islamovigilents, j'aime bien être au courant de ce qu'ils pensent de l'islam ! si vous voulez le lien mp moi Citation:
Moi oui ce qui m'interessent c'est d'être au courant de tous ce qu'il savent et pensent de l'islam et juger de sa progression en géneral Dernière modification par ridouane02 ; 24/06/2009 à 19h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant c'était flagrant que c'est inventé
|
|
| ||||
| ||||
| hé, vous seriez pas suisse, par hasard, Herr Professor ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
|
J'ai la double nationalité ( suisse et française ) mais je me sens français à 100 % .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| mais vous êtes résident de quel pays ? juste parce qu'il y a un prof en suisse qui fait sa propagande auprès des élèves, quelques similitudes, je me demandais...
|
| ||||
| ||||
| Perso, je me fous de ce que le dernier des ploucs peut penser de moi. Rani Muslim ou la bass.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| |||
| |||
|
Chamali le censeur est à l'oeuvre, c'est plus qu'une seconde nature chez lui, incroyable .... |
|
| ||||
| ||||
| Oui, d'ailleurs tu devrais demander à Bush et aux tiens de venir libérer ma famille du tyran que je suis! Moi, le nouveau Saddam! Vite, vite, ô grand libérateur, apporte la lumière à mon peuple! bombarde nous! oh oui! j'aime ça! bombarde fort.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
![]() |
| Tags |
| islamophobie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |