| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Aller les filles à votre tour (mdr je suis chaud)Bon juste pour dire que j'espère que les Marocaines ou filles en général en mode fond de teint jusque la mort , dégoulinant avec des lunettes façons mouches Sourire Tati ou Zara enroulé d'un collier H&M et robe semi courte ( dailleurs ca ressemble a des parachutes ) , ce n'est pas l'image qu'on se fait d'une femme. Déjà que le vocabulaire laisse à désirer, les "walah ma soeur j'ai fais la halla" non Merci ,je comprends pas ou sont passés les vrais femmes avec valeurs principes qui écoutent pas rohff et compagnies.. et qui ne croient pas que le but dans la vie c'est d'avoir une clio et de rouler avec la musique à fond.. et en aguichant les mecs de l'autre coté de la rue , croyant indéniablement etre intéressantes. Please stop, si des femmes élégantes et simples existent , ca devient très rares N'est ce pas les gars, faites pas les canards genre , oui on connait pas ça etc... Qui en a pas marre de ces zoulettes Cliché sur cliché
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
![]() ouf je ne suis pas concerné!! question suivante? |
|
| ||||
| ||||
| LoL bien latika, ne change pas, pas de question supp encore
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
han lala ma gueule laisse ouarzazate tranquil wesh ma parole ce mec que de la gueule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yalah bali mimi
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Milcham;5861201]Aller les filles à votre tour (mdr je suis chaud)Bon juste pour dire que j'espère que les Marocaines ou filles en général en mode fond de teint jusque la mort , dégoulinant avec des lunettes façons mouches Sourire Tati ou Zara enroulé d'un collier H&M et robe semi courte ( dailleurs ca ressemble a des parachutes ) , ce n'est pas l'image qu'on se fait d'une femme. Déjà que le vocabulaire laisse à désirer, les "walah ma soeur j'ai fais la halla" non Merci ,je comprends pas ou sont passés les vrais femmes avec valeurs principes qui écoutent pas rohff et compagnies.. et qui ne croient pas que le but dans la vie c'est d'avoir une clio et de rouler avec la musique à fond.. et en aguichant les mecs de l'autre coté de la rue , croyant indéniablement etre intéressantes. Please stop, si des femmes élégantes et simples existent , ca devient très rares N'est ce pas les gars, faites pas les canards genre , oui on connait pas ça etc... Qui en a pas marre de ces zoulettes Cliché sur cliché Je me sent pas concernée non plu lol |
|
| ||||
| ||||
| Wesh bien ou bien ma gueule, t'es une zoulette qui part en vrille?
|
|
| ||||
| ||||
| ta un blème toi tu veux qu'on s'péta ?! m'en tape d'la lispo j'enleve ma jupe mes escarpins j'te pète l'arcade |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais moi plaisir! ecoute la jusqu au bout avant de critiquer si tu connais pas! c est mieux ca que "dor biha ya chibani dor biha" ou "3amar! 3amar!" les chansons super vulgaires |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|