| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bon écoute moi bien petit morpion tu se calme d'accord ![]() big cassdédi à la personne qui a instauré les pronoms posséssifs !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOL tu as besoin de Rohff pour ta réflexion j'espère que tu rigoles soraya, j'espere aussi que tu as de meilleures références sinon c'est triste.. Sinon j'aime bien la chanson "dor biha ya chibani dor biha " mdr
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| sympa la chanson "dor biha chibani"pour le délire, un peu vulgaire mais ça passe bien lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je me laisse taper même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta casser le délire même je joue plus, bye ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca va tu me rassures |
|
| ||||
| ||||
| je t ai juste suivi dans ta connerie mon cher, rhoff etait un exemple citéé dans ta reflexion.... je prefere quand meme ecouter des chansons comme celle que j ai mise plutot que des mecs tout le temps bourrés, défoncés qui chantent nimporte quoi dans les cabarets...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lolmoi c'est juste cliché pour rire
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| mdrr 3yakti a sahebi ![]() pas comme ca qu'on parle aux femmes lol
|
| ||||
| ||||
| moi je sais pas ca me fait plus rire..... avant j aimais bien parce que je comprenais rien! lol
|