Changement important en immigration au Québec.

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2009, 21h04

Par défaut Re : Changement important en immigration au Québec.

merci reda je comprends mieux
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 20h23

Citation:
Envoyé par ameloi Voir le message
merci reda je comprends mieux
de rien c'est avec plaisir l'essentiel c de pas se decourager on est tous passé par la tinquiete le canada a besoin de toi et te calcule tu risques fort de contribuer au peuplement et de payer des impots les 30 prochaines années donc c'est donnant donnant l'immigration dans ce pays en te réalisant tu contribues au bien être collectif je dis pas que tout est rose loin de la mais au moins tu as ta chance en+si tu es dans l'education ya des besoins et moyen de faire ta place et d'obtenir dans un premier temps des suppleances afin d'acquerir l'experience canadienne si tu es prete a aller en region
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 20h51

Donc Reda, je ne le regretteras pas si je viens étudier au Quebec inchallah .. ? puis après essayer de faire une vie la bas ?
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 20h55

Citation:
Envoyé par Hamza110591 Voir le message
Donc Reda, je ne le regretteras pas si je viens étudier au Quebec inchallah .. ? puis après essayer de faire une vie la bas ?
si tu viens etudier la nouvelle loi va etre grave a ton avantage puisque dorenavant tu auras tres rapidement ton csq et ton statu de resident pourvu juste que tu obtiennes ton diplome mais pour ça il faut savoir garder la tete sur les epaules parce que les occasions de s'amuser ici ou de s'oublier sont nombreuses donc ça dependra que de toi et de tons erieux de tracer ton avenir
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 16h23

quoi qu'il on soit éstimez vous heureux les marocains les délaits de traitement de vos dossier sont beaucoup moin long que nous les algeriens , sachant déja que pour les marocains ils sont au dossiers de juillet 2007 alors que pour nous les algeriens c'est au dossiers de novembre 2006 c'est une chance que les entrevus se fassent chez vous au maroc alors que nous en tunisie mais comme on dit
tout viens a point a qui sait attendre
inchalaaaaaaaaaaaaaaaah
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 18h29

salut ameloi
peut tu me preciser juiilet 2007 c'est la date ou ils ont eu leur certicat de selection ou bien le depot du dossier federal
merci
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 20h36

Citation:
Envoyé par ameloi Voir le message
quoi qu'il on soit éstimez vous heureux les marocains les délaits de traitement de vos dossier sont beaucoup moin long que nous les algeriens , sachant déja que pour les marocains ils sont au dossiers de juillet 2007 alors que pour nous les algeriens c'est au dossiers de novembre 2006 c'est une chance que les entrevus se fassent chez vous au maroc alors que nous en tunisie mais comme on dit
tout viens a point a qui sait attendre
inchalaaaaaaaaaaaaaaaah
ton tour viendra inch'allah et en attendant profite de ton pays et de ta famille parce qu'après tu risques de pas rentrer souvent vu la distance et l'explosion des prix l'été...et après tu te rendras peut être meme compte que si tu te realises materiellement parlant il y a des choses importantes qu'on perd par rapport a notre culture, notre famille en venant ici
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 21h45

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
si tu viens etudier la nouvelle loi va etre grave a ton avantage puisque dorenavant tu auras tres rapidement ton csq et ton statu de resident pourvu juste que tu obtiennes ton diplome mais pour ça il faut savoir garder la tete sur les epaules parce que les occasions de s'amuser ici ou de s'oublier sont nombreuses donc ça dependra que de toi et de tons erieux de tracer ton avenir
Merci pour ces propos rassurant. je suis determiné a réussir ma vie inchallah. je présenterais prochainement mon dossier a l'ambassade, le 13 inchallah, j'espère que tout se passera pour le mieux.

Et bonne chance a tous ..
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 21h20

salam
foufou juillet 2007 c'est en principe la date pour l'accusé de réception ; quand je dis ca cela veux dire que les dossiers qui ont eu leurs AR en 07/2007 commence a avoir un émail du micc dissant que leurs vm est pour bientot voila
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 21h22

ahhhhhhh pardon je voulais dire pour le csq ( certificat de sélection du québec )
je crois que j'ai la tete ailleur désoleé
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38