| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
merci ameloi pour ta repose moi j'ai deja eu la certificat de selection on mars 2009 moi j'ai cru que tu parlais de la vm merci encore |
|
| |||
| |||
|
de rien foufou larkouba lina inchallah stp peux tu me parler stp sur l'entrvu ,genre de question qu'on pourait avoir merci bien |
|
| |||
| |||
|
salut ameloi pour les questions de l'entrevu c simple qu'est ce que vous avez preparer pour votre immigration? immaginner votre 1ere week au quebec il fait froid vous cherchez du travail et vous ne trouvez pas qu'est ce que vous allez faire? vous avez effectuer des recherche d'emploi ?qu'ils sont les sites que vous avez que vous consulter? elle a demander a mon mari est ce que vous croyer pouvez enseigner au quebec?(car mon mari est enseignant) parlez moi de votre travail ? a moi et a mon mari ou es ce que vous vous etes rencontrer ? est ce que vous avez fait un grand mariage ? elle a été tres sympa avec nous pour plus d'information n'esiter pas nb je t'ai deja ecrit cette reponse le 17/06/2009 |
|
| |||
| |||
|
merci foufou moi aussi je suis enseignante , puisque ton mari l'est pouras t'il me citer queqlue site ou adresse importante ( je suis prof d'arabe au lyceé) merci beuacoup |
|
| |||
| |||
|
merci pour l information .
|
|
| |||
| |||
|
merci encore pour le sujet c est tres important
|