|
| ||||
| ||||
|
il y en marre , elles sont toujours en travaux alors que l'on voit aucun gars à l'horizon , toujours des bouchons , des accidents etc......au fait comment on fait pour faire des accidents sur autoroute ?
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| |||
| |||
| En n’oubliant de vérifier la pression des pneus par exemple.
|
|
| ||||
| ||||
| wallah g pété les plombs lioum , j'étais sur monaco et il y avait des travaux pratiqument tout le long ( il y a 4 ans qu'ils ont commencé quand meme ) ces français que des fainéants lol ps : tu préfère que je parles cuisine c'est ça ? lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca peut donner quoi ??
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| un tagine au goudron lol
|
| |||
| |||
|
Je partage aussi ton coup de geulle vis à vis des autoroutes francaises....Mais pas tant pour les mêmes raisons. Ce qui me sidère le plus, c'est leur prix ! Pour ceux qui ont eut l'occasion d'aller en allemagne, ils se seront rendus compte qu'elles sont toutes gratuites, qu'elles sont toutes 3 voies, qu'il y a moins d'accidents, qu'elles sont illimitées en kilometrage, et comble de tout, en allemagne on paye moins d'impôts! Un Allez retour Paris - Reims (140 km), ca vous reviendra à 18 €. Allez chercher l'erreur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
Les Francais en voiture, c'est une blague! surtout" les @##!!%=$ "qui bloquent à gauche, alors que les allemands sont tous dans la troisieme file de droite , pensant detenir la capacité en renault mégane de distancer tout le monde.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr