|
| |||
| |||
|
Ceci n´est rien de plus qu´un enieme eloge a l´heroine des temps modernes, la tricheuse, la branché, la libérée,la starlette, la garce,l´aventuriere, la femme moderne...celle qui a des clones partouts. La tricheuse se leve tres tot le matin, non pour rendre culte a son Createur mais pour entreprendre sa longue trasformation, de la larve visqueuse qu´elle deteste au papillon ephemere que tout le monde adore. Il faut la comprendre la tricheuse,pourquoi passe t´elle autant de temps dans sa grotte a cacher ce dont elle a honte, la graisse du kebab ou de la choucroute a la quelle elle n´a pu resister, pourquoi autant de motivation, de serieux, d´application a ameliorer sa plastique, d´ennergie pour une metamorphose quotidienne? Et bien parce qu´elle flipe, elle a peur, le violent systeme dans le qu´elle vit a fait d´elle une creature sans Foi,un truc vide ou l´important n´ést pas d´etre mais de paraitre,car c´est sur cela qu´on va la juger, la recompenser ou la punir tres durement. Tres tot la tricheuse a compris qu´il n y avait pas de place pour les grosses, les moches,les petites,les vieilles, celle qui ne savent pas mettre en valeurs leurs atouts physiques,un certain type de comportement,une dialectique et de la parlotte calquer sur les modeles en vogue..et oui la tricheuse est toujours branchée cela va de sa survie. Elle commence donc par trafiquer ses cheveux;couleurs,texture,lissa ge,frisage selon se que valorise le systeme et donne comme plage d´interpretations de l´info que la tricheuse veut etaler.Et puis elle s´occupe de sa peaux,de son visage qu´elle dénature, lui donne une teinte, le bronze ou le blanchie, en peint une partie en rouge en bleu en noir place dans ses orbites des yeux de toute couleurs, cela depends des saisons, de qui elle va rencontrer, de l´espace qu´elle va occuper, mais tout est artificiel, car son monde est atificiel.Un peu de parfun pour masquer se que produisent ses hormones,tres important le parfun,pour que les membres de son espece et les autres la reconaissent et donc peut importe son prix il faut qu´il soit au top, elle y pensera longtemps avant de le choisir car il va etre sa marque, elle va meme en achetrer plusieurs et differents meme si c´est une caisiere(elle fera des sacrifices) a fin d´etre toujours prete. Avant son envole la derniere etape, le plus importante, le choix de la carapace,elle en a plusieurs,certaines qu´elle n ´a jamais portée, d´autre qu´elle ne peut plus portée. Cela depend de l´endroit ou elle evolue,de la personne qu´elle veut attirer du dominateur au quel elle veut plaire, ou tout simplement pour etre conforme a la norme imposée par ceux a qui elle rend culte.La tricheuse est capable de porter n´importe qu´elle carapace et n´emporte quand.Elle peut etre presque nue meme si il fait moin 2,elle peut mettre des talons meme si elle doit courire derriere un metro et jouer ses chevilles, de la sape qui l´etrangle mais qui valorise bien le produit qu´elle expose avec generosité, elle s´en fout y a plus important dans la vie que la santé. Et puis arrive le moment (la trentaine ou un peu avant, cela depend des societés) ou elle se rend compte que le systeme lui a menti,que le sens de la vie qu´il lui a vendu n´est pas tres raisonnable,y a un truc qui cloche, c´est pas tres logique tout ça...alors soit elle revient a son Createur et a la juste voie ou alors elle trouve une branche qui lui parait fiable et elle continue son reve, sa nevrose augmente,son obsession consumeriste aussi, elle mettra du fric de coté pour s´acheter de nouveaux seins,plus tard une nouvelle bouche ect...et meme une verginité pour epouser un riche debile et pourquoi pas la "bourka" si cela paye. La shaytane l´adore, c´est son idiote utile , les luciferiens l´ont nommé la femme ecarlate et l´ont oppose a Miriame la povre celle qui ne sait pas s´eclater, la démoder, la minable celle qui a honte de son corps, la soumise, la retrograde...celle qui les terrorise rien que par sa Foi. Dernière modification par ochali ; 24/06/2009 à 20h14. |
|
| ||||
| ||||
|
Oh la la ! C'est limite misogyne ce que tu as écrit là. Tu vas te faire lynché par toutes les Bladinettes ![]() Bon, comme je suis plus diplomate que toi, je vais essayer de désamorcer la bombe avant qu'elle n'explose ! Tout d'abord, j'aimerai préciser une chose. Je pense(tu me corrigeras si je me trompe) que tu parles uniquement de la situation des filles en France. Ensuite, tu qualifies l'héroïne de ton histoire de "tricheuse", ce qui me parait déjà un peu exagéré. Car tu sembles oublier que les filles, toutes les filles, sont naturellement soumises à l'impératif de séduction, c'est à dire qu'être séduisante est la seule façon qu'elles ont à leur disposition pour attirer l'homme (on ne parle pas de mariage!). Pour cela, elles dépensent tout ce qu'elles gagnent (en travaillant), ou ne gagnent pas (les parasites d'entre elles) pour se faire belles, et accroitre leur chance de pêcher un homme (car elles vont à la pêche, tandis que les hommes vont à la chasse). Le qualificatif de "tricheuse" me semble donc injustifié, vu que c'est la nature qui leur impose sa loi. Une nature d'autant plus cruelle qu'elle les a dotées d'une horloge biologique qui leur rappelle régulièrement que le temps de la séduction est limité pour elles. Tandis que les hommes ils prennent leur temps, ils peuvent attendre d'avoir 40 ans. Pire encore, certains hommes sont beaucoup plus séduisants à 35 - 40 qu'à 25 ans. Ne pas oublier que la mode fait partie des accessoires que la société moderne met à la disposition de la femme afin de l'aider dans sa tâche de séductrice. Tout ceci est donc tout à fait naturel en fin de compte. Mais ce qui choque certains hommes, c'est toute l'énergie, l'argent et le temps que vous dépensez, Mesdames et demoiselles, dans votre projet de séduction. J'ai ma petite idée là dessus, mais je vais vous laisser vous exprimer par vous même. Dernière modification par Dormeur ; 24/06/2009 à 23h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Une coquille, cela arrive à tout le monde, non. ![]() Mais sur le fond du sujet, tu ne dis rien ??? Alors que t'es une fille ? |
|
| ||||
| ||||
| mdddrr ![]() (euh... ouais je sais c'est vilain de se moquer des fautes mais j'avoue que ça m'a fait rire ! lol) En tous les cas, notre ami a l'air d'en avoir gros sur la patate et apparemment, il n'a trouvé que bladi pour se soulager meskine... Au moins ça sert de thérapie : allez vas-y bonhomme, toi t'es un homme un vrai et supérieur (oui référence à un certain post) venge-toi de ces tites connasses sans cervelle, tricheuses et vilaines, défoule-toi ! Bon pas lu toute ta tartine mais pas grave ! On vient juste te soutenir dans ton long travail thérapeutique ![]() Accroche-toi bonhomme !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais vous n'avez aucun argument à lui opposer !!! C'est embêtant non. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mddrr tu m'éclates toi ! tu crois que j'ai rien d'autre à faire moi que de perdre mon temps avec un buté ?! je suis juste venue le soutenir ds sa thérapie car chuis comme ça moi ! Lui, il est trempé et moi je dégouline de générosité !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
2.La nature est une chose que la raison peut dominer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dirait un personnage de film ou de BD genre marié 2 enfants ou Bidochon... enfin tu as raison il vaux mieux qu'il se lache ici que dans la rue.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce type est mysogine, il n'y a rien à argumenter, il a qu'a suivre une psychanalyse. |
![]() |
| Tags |
| machiste et fier de l'être ! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |