|
| |||
| |||
| Citation:
Points communs entre vous: Une analyse psycho vite fait qui prouve votre longue formation a distance sur des supports genre ELLE, Cosmopolitan,closer ect... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est sur il faut lire ELLE ou cosmo pour reperer un mysogyne de ta trempe qui pense que la femme est inférieure à l'homme, et qu eles homme qui ne sont pas constament excité par les femmes ne sont pâs des 'vrais' hommes. le mysogyne beauf de base quoi. |
|
| |||
| |||
| Quand une femme s´embelli pour la vie de son couple, cela est sain et honnete.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mon affirmation est claire, les hommes sont superieurs dans les domaines comparables,c´est un faite pas une opinion. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Sur le fond? J'y viendrai, ne t'inquiète pas. Même si faire comprendre à une personne bien calée dans sa misogynie qu'elle est misogyne, c'est un tour de force qui n'est probablement pas à ma portée... ![]() Bonne journée. |
|
| |||
| |||
|
la société de consommation incite les femmes ET LES HOMMES à privilégier le paraitre. donc meme si ce que tu dis est vrai, c'est tres tendancieux et tres populiste car incomplet et donc malhonnete. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme c'est la première fois que tu me lis tu ne va certainement pas savoir: - que je ne lis pas les cosmo et les ELLE mais que je les feuillete dans les salles d'attente des médecins comme tout le monde, c'est assez plaisant mais pas passionnant; - que ma culture littéraire et scientifique te dépasse certainement de beaucoup, vu le nombre de fautes d'orthographe dans ton intervention je dois lire plus de livres en une année que toi en une vie; que je suis scientifique (physicienne) de formation et de métier et que donc mes activités intellectuelles sont mon gagne-pain et je suis plutôt fière de bien le faire; - que dans la vie de tous les jours je me contente d'un peu de khol sur les yeux mais que je sais me maquiller et bien m'habiller pour les belles occasions, ce qui ne fait pas de moi une fille superficielle; - que comme toutes les femmes j'aime être belle pour l'homme que j'aime, belle avec naturel sans excès tout comme 90% des femmes; - que quand je vais à la prière du vendredi toutes les semaines je prend toujours grand soin à mettre mes plus belles 3abaya et voiles, un petit bijou discret et de jolis talons/sac à main assortis non pas pour tromper mon monde comme une créature de shaytan mais par respect pour le lieu dans lequel je me rend et aussi par plaisir personnel, car il me semble que nous aimons toutes et tous les belles choses: ina Allah jamil wa yohibo al jamal. De tout temps etde toutes les cultures les femmes ont aimé s'embellir ce n'est en rien une faute morale ou une perfidie; les femmes actuelles n'ont pas ce l'exclusivité du maquillage et de l'habillement. Nos grand-mères portaient des bijoux tribaux magnifiques, et dans les pays les conservateurs comme l'Iran, l'Inde ou le Japon traditionnel les ornements (bijoux, maquillage ou beaux vêtements) sont nombreux. J'ajouterai juste que oui ce que tu as écrit dénote une peur des femmes tu les vois comme des créatures qui usent à outrance de ruse pour perdre les hommes et les attraper dans leurs filets... tu te sens menacé, dis-le franchement. Un homme qui est sûr de lui-même ne se laisse pas ébranler par ca.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." Dernière modification par kitti_3000 ; 30/06/2009 à 15h08. |
|
| ||||
| ||||
|
@Kitti : Pourquoi doit on justifier le fait de nous faire belle, de nous dévoiler sur le plan intellectuel mais aussi spirituel....de devoir systématiquement justifier notre position de femme libre sans pour autant être libertine ! Ce monsieur n'est pas un ami pour qu'il mérite d'en savoir autant sur chacune de nous !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| tu sais c'est très très rare les femmes très coquettes et apprêtées pour leur mari et en même temps négligées quand elles sortent (puisqu'apparemment il faut avoir l'air négligé en extérieur pour ne pas être une créature de Shaytan à tes yeux). Même avec des vêtements décents d'extérieur tu vois nettement qui est coquette et qui ne l'est pas ( bonne hygiène, épilation, vêtements choisis avec goût), et pourtant il n'y en a pas forcément une plus superficielle que l'autre.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Tags |
| machiste et fier de l'être ! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |