|
| |||
| |||
| Certains hommes se feminisent, c´est un faite y a qu´a voir autour de toi ou dans un mirroire peut etre?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et que dire des sous vetement 'affriolants' qui plaisent tant à ma femme, cela diminue t-il ma virilité d'en porter ? en plus je fais des abdo pour avoir les plaquettes de mel gibson .... aie ma virilité...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mien a 50 ans....je redoute l'infarctus à l'annonce de cette nouvelle
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci ochali pour ta réponse
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
serais tu sur la defensive pour sortir (encore) cette carte ? les hommes se feminise selon TES critere, mais vu ton machisme je presume que pour toi les vrai mecs ne porte pas de parfum ni de bijoux et pas de vetement sérrés non plus ..... au moins avec toi je me sens tres progressiste meme les pire machos que je connait ne t'arrivent pas à la cheville question stéréotype.... |
|
| ||||
| ||||
| tout à fait....c'est le mal de notre époque, non pas qu'il réussisse facilement à s'en détacher, mais qu'il réussisse facilement à s'y résoudre, la réussite personnelle aidant.
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| |||
| |||
| Merci de ta réponse ...
|
|
| ||||
| ||||
| de rien LuneSoleil.................il ne faut pas forcement adhérer à ce que je dis...j'essaye moi meme de ne pas trop y croire
|
| ||||
| ||||
|
Je ne comprends pas pq vous alimentez encore ce post répugnant ![]() oui vous allez me dire que je le fais aussi... non pas vraiment ça doit être ma 2 ou 3ème interv' sur ce post et celle-ci constitue la dernière et SURTOUT MON COUP DE GUEULE car je le vois chaque fois remonter !!!
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
![]() |
| Tags |
| machiste et fier de l'être ! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |