|
| ||||
| ||||
| Citation:
les femmes sont plus disctretes mais elles aussi elles matent... vous etes des naifs en fait... |
|
| |||
| |||
| L´homosexualité n´a rien a voir avec le faite d´etre un homme ou pas.
|
|
| |||
| |||
| Le marriage c´est la civilisation, c´est la difference entre nous et les betes .
|
|
| |||
| |||
| Ces types sont dans le meme delire, meme si la reaction des femmes et des hommes est differentes.
|
|
| |||
| |||
| En attendant, si ce fond existait, il aurait été facile de me mettre mon petit bout de nez dessus... ![]() Si tu avais "tartiner" sur les tricheuses au prorata de leur tricherie, "les pires tricheuses" (celles qui selon toi trichent en se conformant aux normes des "barbus") en aurait eu plus que les autres. Mon nez, pardon, mes yeux ne le détecte toujours pas... Citation:
![]() Et puis, tu sais, le contexte... Il est différent chez les pygmées par exemple. Seraient-ils donc "naturellement" tricheurs...? Citation:
Ce sont des caractéristiques de l'Homme: il est divers et ondoyant. On peut s'en désoler, ou s'en réjouir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais t'as une sacré dent contre la femme que tu appelles tricheuse... peut etre que tu es tombé sur un spécimen terriblement décevant, ou peut etre est ce toi qui ait déçu, ou les deux... ce que je peux te dire, c'est que tu dois retrouver ton entière naiveté, tu peux pas continuer comme ca à en vouloir à la femme en général...c'est pas viable, et je pense que cela te passera un jour ou l'autre, enfin c'est tout le mal que je te souhaite.
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le conseil un peu simpliste que l´on peut donner au tricheuses est le suivant:Si vous mettez vos charmes physique en avant, on vous resumera a cela et donc vous serez au meme niveau que n´importe qu´elle produit et donc vous tombrez dans la loi du marché. Cela veut tout simplement dire que le mec qui s´est interessé a vous pour la force attractive de la forme de votre corps (que presque toutes les femme possede)que vous avez bien exposer,s´en desinteressera de la meme maniere et selon les meme lois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Clairement non enfin j'espère que l'on se comprend |
![]() |
| Tags |
| machiste et fier de l'être ! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |