Eloge de la "tricheuse"

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2009, 20h38
Par défaut Re : Eloge de la "tricheuse"

Citation:
Envoyé par Nakame Voir le message
Tu es un homme, tu devrais savoir que ce n'est aucunement comparable.......
ce n'est pas l'avis de ma femme et de ses amies....

les femmes sont plus disctretes mais elles aussi elles matent... vous etes des naifs en fait...
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 20h40

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
donc les homosexuels qui sont en accord avec leur homosexualités sont de vrais hommes...
finalement tu es progressiste.....
L´homosexualité n´a rien a voir avec le faite d´etre un homme ou pas.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 20h44

Citation:
parce que tu crois que le mariage dans d'autre systeme n'es tpas issu de l'evaluation du partenaire ?
?
Le marriage c´est la civilisation, c´est la difference entre nous et les betes .
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 20h46

Citation:
donc il n'y aaucune tricherie...
et que dire des reaction des femmes face aux fessiers des hommes ?
va tu ouvrir un thread sur ces tricheurs qui se femninises....
Ces types sont dans le meme delire, meme si la reaction des femmes et des hommes est differentes.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 20h49
On est bien peu de chose.

Citation:
Envoyé par ochali Voir le message
Comme beaucoup tu manque le fond meme avec le bout du nez.
En attendant, si ce fond existait, il aurait été facile de me mettre mon petit bout de nez dessus...
Si tu avais "tartiner" sur les tricheuses au prorata de leur tricherie, "les pires tricheuses" (celles qui selon toi trichent en se conformant aux normes des "barbus") en aurait eu plus que les autres. Mon nez, pardon, mes yeux ne le détecte toujours pas...

Citation:
Envoyé par ochali
Bien sur que car elle fausse la relation en usant de moyens qu´elles en devraient pas usé hors contexte.
Sans tricher, puisque ces fesses là sont leur fesses, vraies et sans fards...
Et puis, tu sais, le contexte... Il est différent chez les pygmées par exemple. Seraient-ils donc "naturellement" tricheurs...?

Citation:
Envoyé par ochali
Ma description se fait sur le fond meme si la forme est simpliste.
La marchandisation de la femme, son education pourrie, son exploitation me font gerbé mais le pire ce n´est pas ça, le pire c´est que certaine ont integré totalement le systeme et non seulement vivent leurs situation comme une chose normal mais en plus elles le vivent comme un progré.
Elles le vivent comme elle le sentent. Progrès pour les uns, régression pour les autres. Vu que chacun vit avec ses propres visions des choses (et pas forcément avec la tienne que tu considères peut-être à tort comme universelle...), il est tout à fait normal que ces divergeances de points de vue (car ce ne sont QUE des points de vue...) existent.
Ce sont des caractéristiques de l'Homme: il est divers et ondoyant. On peut s'en désoler, ou s'en réjouir.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 20h49
Humaine Nature

Entrées dans le blog: 15

Citation:
Pire! La relation homme femme dans un systeme dominé par l´ideologie du desire ou le sens de la vie est la recherche du plaisir , fais que la formation des couples obeit aussi aux lois du marché.La femme et l´homme propose et evalue , si l´echange lerus paret juste , ils sont ensemble le temps qu´ils se consomment.
tout ce que tu dis n'est pas faux, je dois l'admettre.
mais t'as une sacré dent contre la femme que tu appelles tricheuse...
peut etre que tu es tombé sur un spécimen terriblement décevant, ou peut etre est ce toi qui ait déçu, ou les deux...
ce que je peux te dire, c'est que tu dois retrouver ton entière naiveté, tu peux pas continuer comme ca à en vouloir à la femme en général...c'est pas viable, et je pense que cela te passera un jour ou l'autre, enfin c'est tout le mal que je te souhaite.
Vieux 30/06/2009, 20h50
On est bien peu de chose.

Citation:
Ces types sont dans le meme delire, meme si la reaction des femmes et des hommes est differentes.
Tu es mal placé pour dire ce qu'un fessier d'homme réveille chez une femme... Certaines avouent souvent que ça les émoustille...
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 20h51
Humaine Nature

Entrées dans le blog: 15

Citation:

les femmes sont plus disctretes mais elles aussi elles matent... vous etes des naifs en fait...
discrètes, discrètes, c'est vite dit, ou alors c'est de la galanterie de ta part
Vieux 30/06/2009, 20h52

Citation:
quelle relation ?
si c'est une relation de seduction alors c'es tpas hors contexte, si c'es tune relation autre... et bien contrairmeent à ce que tu crois les hommes ne sont pas des animaux en rut, d'ailleurs les femmes ne sont pas insensiblent aux charmes des hommes, le tout s'equilibre.
N´importe quoi, reflechis un peu avant de tapoter qlq chose, par respect pour les autres et surtout calme toi, et mets ton Ego de coté.

Le conseil un peu simpliste que l´on peut donner au tricheuses est le suivant:Si vous mettez vos charmes physique en avant, on vous resumera a cela et donc vous serez au meme niveau que n´importe qu´elle produit et donc vous tombrez dans la loi du marché.
Cela veut tout simplement dire que le mec qui s´est interessé a vous pour la force attractive de la forme de votre corps (que presque toutes les femme possede)que vous avez bien exposer,s´en desinteressera de la meme maniere et selon les meme lois.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 20h53

Citation:

Je sais bien qu'elles mattent et encore pas toutes.. mais est-ce comparable et pour les mêmes raisons?

Clairement non enfin j'espère que l'on se comprend
Réponse avec citation
Réponse

Tags
machiste et fier de l'être !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38