|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Acceptons cette diversité. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour comparer les Europeens et les maghrebins faudra d´abord les definir ce qui ne sera pas easy. Par contre dire que les chretiens sont superieurs aux musulmans cela est faux car cela ne se verifie pas dans le temps. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et d'ailleurs, si je ne l'avais pas accepté, je l'aurais de toute façon constaté comme un fait. ![]() Cela dit, discuter "âprement" avec des personnes ayant des points de vues différents, ce n'est pas refuser la diversité... Non? |
|
| |||
| |||
| Tu sais quoi d´une femme nue?
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Si. Excuses moi, je me suis tromper d' interlocuteur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Mais je pense que c'est justement ça qu'il déplore... le fait que tout tourne autour de la consommation... au point que les vies, que les hommes, que les femmes n'aient plus de valeurs, ils sont eux aussi,- dans la société actuelle,- considérés comme des objets. Sur ce plan là, je suis d'accord avec lui : les valeurs d'antan se perdent, même si elles ne sont pas inexistantes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Ou bien, ochali, tu te caches derrière Nadal pour parler fort quand des femmes discutent tennis...? Citation:
Citation:
![]() Moi je dirais tout bêtement que c'est faux tout court. |
|
| ||||
| | ||||
| Pourquoi vous l' embêter comme ça, le pauvre? > CONSOMMER Détruire et dénaturer par l'usage certains objets, comme vin, viande, bois, et toutes sortes de provisions. Consommer de grandes quantités de céréales, etc. Absolument, On consomme beaucoup dans cette maison. Par extension, Consommer dans un café, Y boire, y faire de la dépense. Il se dit, à peu près dans le même sens, en parlant d'une Chose qui exige, pour sa préparation, pour son assaisonnement, une quantité assez considérable d'une autre chose. Ces confitures consomment beaucoup de sucre. Il signifie aussi Achever, accomplir. Consommer le mariage. Consommer un ouvrage. Consommer un sacrifice. On dit dans un sens analogue Consommer un crime. En termes de Jurisprudence, Consommer son droit, se dit quand le droit qu'on a en quelque chose a eu son effet. Faire consommer de la viande, La faire tellement cuire que presque tout le suc soit dans le bouillon. |
![]() |
| Tags |
| machiste et fier de l'être ! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |