|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ah, bizarrement, dans un de tes précédents topics, tu ne disais pas ça quand tu affirmais que "l'homme est naturellement supérieur à la femme ". S'il y a une tricheur ici, c'est bel et bien toi, qui t'obstines à faire croire des mensonges, alors que tes propres arguments se retournent contre toi !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tellement vrai !! du moins l'idée générale |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tres curieux de le savoir. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Un très bon texte pour une fois. |
|
| ||||
| ||||
| y' rien de bon dans son texte à part des conneries et des généralités plus que navrantes , ms venant d'un esprit aussi limité que le sien , je ne suis pas étonnée ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Lol,je ne le connais pas et sais pas si c`est un macho mais meme si il y a des generalites son texte est bien vrai je pense. Apres ce qu`il n`a pas precise c`est que cela s`applique aux hommes egalement qui sont obnubiles par cette societe et qui ne vivent que pour satisfaire la pensee des autres sur eux meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est surtout le proces d'intention qui est genant. |
|
| |||
| |||
|
je peux me tromper, mais j'ai l'impression que tu dégages une haine envers les femmes c'est navrant et surtout ça ne te feras pas avancer. je crois qu'il faut te plonger ( et le plus rapidement possible ) dans le vrai monde, communique, interagit, rencontre, essaie d'en apprendre plus sur le sujet que tu brules en places publique tu verras que la réalité est tout autre, ton post donne vraiment l'impression d'une ignorance du sujet féminin ( aussi bien la "tricheuse" que la "pieuse" d'ailleurs ). En plus de ton ignorance, tu es quelqu'un de superficiel surement bien plus que les femmes que tu dénonces d'ailleurs, tu nous fait un tirade assassine en te basant sur quoi ? en gros savoir si une femme se maquille et si elle porte ou ne porte pas des talons, excuse moi mais c'est franchement comique. certes les apparences te renseigne sur la personne mais faut pas pousser le bouchon trop loin une pair de talons ne te renseigne pas sur la pensé profonde des "tricheuse" ![]() se faire belle n'est pas un crime tout simplement... puis tu réduit une femmes qui veut se faire belle a une écervelé stupide et manipulatrice, hors avec se genre de raisonnement crois moi c'est toi qui va te faire avoir a perndre l'autre pour une idiote ça ne peut que t'apporter des ennuis ( déjà de passer pour un gros myso qui a de grave problème psychologique ^^ ). recherche de la mise en valeur physique et intellect développé ne sont pas opposé tu sais. tu fais un procès à la beauté c'est horrible une telle vision des choses. la tricheuse n'est pas tricheuse elle est clairvoyante elle a compris qu'elle pouvait jouer de son pouvoir de séduction et quand elle n'en joue pas de toute façon l'homme sera séduit il trouvera cette "pudeur" charmante, élégante... l'homme et la femme sont en règle général fait pour aller ensemble pourquoi reproches tu aux femmes leurs efforts pour se faire belle et ainsi séduire l'homme pour lequel elles ont un faible ? je crois que ce qui te gène chez ses femmes c'est qu'elles ont accès à un pouvoir sur les hommes celui de la séduction. je suppose que toi ta une préférence pour les introverti pas trop sur d'elle qui n'ont pas conscience quelle peuvent mener un homme par le bout du nez juste par un simple regard. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ps:Mon article n´a rien a voir avec les femmes. |
![]() |
| Tags |
| machiste et fier de l'être ! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |