Eloge de la "tricheuse"

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2009, 21h09
Good Will Hunting

Entrées dans le blog: 15
Par défaut Re : Eloge de la "tricheuse"

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
Tu parles de Pepsi, de viande ou d'êtres humains ?
il ne faut pas le cannibaliser, le déshumaniser...ochali est un etre humain comme nous tous : il dit peut etre des choses désagréables à entendre, qu'on admettra en général fausses, mais il dit pas que des conneries.

moi j'ai entendu un gars à la télé, genre chroniqueur ou observateur, qui a dit la meme chose que lui, ah oui peut etre zemmour(quoi? c'est une super référence ), a propos de l'échec mondial de la tradition du mariage, l'inflation des divorces, etc.

c'est par la voix du coeur que j'essaye de décrédibiliser les fortifications qu'il a érigé entre lui meme, et la femme.
Vieux 30/06/2009, 21h09
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30

Citation:
Envoyé par LuneSoleil Voir le message
Mais je pense que c'est justement ça qu'il déplore... le fait que tout tourne autour de la consommation... au point que les vies, que les hommes, que les femmes n'aient plus de valeurs, ils sont eux aussi,- dans la société actuelle,- considérés comme des objets.

Sur ce plan là, je suis d'accord avec lui : les valeurs d'antan se perdent, même si elles ne sont pas inexistantes.

As salam LuneSoleil !

Il n'a pas critiqué à aoutrance l'homme ...mais bien la femme...du moins certaines femmes qui ne correspondent pas à ses critéres de sélections !

son discours évolue petit à petit...il n'en reste pas moins fermé et s'érige en juge...Dieu seul juge : nous le savons !
Vieux 30/06/2009, 21h10

Citation:
Envoyé par IbnouCid Voir le message
tout ce que tu dis n'est pas faux, je dois l'admettre.
mais t'as une sacré dent contre la femme que tu appelles tricheuse...
peut etre que tu es tombé sur un spécimen terriblement décevant, ou peut etre est ce toi qui ait déçu, ou les deux...
ce que je peux te dire, c'est que tu dois retrouver ton entière naiveté, tu peux pas continuer comme ca à en vouloir à la femme en général...c'est pas viable, et je pense que cela te passera un jour ou l'autre, enfin c'est tout le mal que je te souhaite.
Tinkiete mec, j´ai rien contre les femmes au contraire.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 21h11

Citation:
Envoyé par godless Voir le message
Tu es mal placé pour dire ce qu'un fessier d'homme réveille chez une femme... Certaines avouent souvent que ça les émoustille...
Oui mais nous avon pas le meme systeme sexuel...et oui je suis obliger de rappler des evidences.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 21h11
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30

Citation:
Envoyé par IbnouCid Voir le message
il ne faut pas le cannibaliser, le déshumaniser...ochali est un etre humain comme nous tous : il dit peut etre des choses désagréables à entendre, qu'on admettra en général fausses, mais il dit pas que des conneries.

moi j'ai entendu un gars à la télé, genre chroniqueur ou observateur, qui a dit la meme chose que lui, ah oui peut etre zemmour(quoi? c'est une super référence ), a propos de l'échec mondial de la tradition du mariage, l'inflation des divorces, etc.

c'est par la voix du coeur que j'essaye de décrédibiliser les fortifications qu'il a érigé entre lui meme, et la femme.
Mon coeur je ne l'ouvre qu'aux personnes prêtes à écouter et non pas à ceux qui viennent tenter de me sencurer par MP !

Tu me connais mieux que ça Ibnou...je ne t'apprends rien !
Vieux 30/06/2009, 21h12

Citation:
Envoyé par ochali Voir le message
Tu te trompe completement, je ne parle pas des femmes independantes financierement, la femme moderne dont je parle, c´est celle qui est vendu par le systeme,celle qui a les valeurs et les modeles que j´ai decrit.

Tu viens de decrire la "tricheuse".

C´est minable et tellement triste!

Va t'expliquer avec celle à qui tu reproches le mal de l'univers..Ca ira mieux aprés et tu arrêteras peut être de regarder le monde du judas de ta porte
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 21h13
Good Will Hunting

Citation:
Envoyé par ochali Voir le message
Tinkiete mec, j´ai rien contre les femmes au contraire.
ouais mais tu vois bien que toutes les femmes ici sont outrées par ton discours, et si tu n'as rien contre les femmes, fais un petit peu preuve de tendresse à leur égard...comme ca, vite fait, de temps en temps, histoire de
Vieux 30/06/2009, 21h15
Good Will Hunting

Citation:
Mon coeur je ne l'ouvre qu'aux personnes prêtes à écouter et non pas à ceux qui viennent tenter de me sencurer par MP !

Tu me connais mieux que ça Ibnou...je ne t'apprends rien !
ah pardon je n'étais pas au courant de cet aspect des choses
Vieux 30/06/2009, 21h15
Ombres et fumée...

Entrées dans le blog: 10

Citation:
As salam LuneSoleil !

Il n'a pas critiqué à aoutrance l'homme ...mais bien la femme...du moins certaines femmes qui ne correspondent pas à ses critéres de sélections !

son discours évolue petit à petit...il n'en reste pas moins fermé et s'érige en juge...Dieu seul juge : nous le savons !
Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais de ces choses qu'il décrit (quoique j'avoue n'avoir pas lu son présent post, juste son précédent) on peut tirer des vérités.

C'est sa façon de parler, on ne se refait pas, ou difficilement...

Wa'laykoum salam !
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 21h15

Citation:
Envoyé par de-passage Voir le message
Va t'expliquer avec celle à qui tu reproches le mal de l'univers..Ca ira mieux aprés et tu arrêteras peut être de regarder le monde du judas de ta porte
Tu es prier de raconter ta vie sur un autre forum .
Réponse avec citation
Réponse

Tags
machiste et fier de l'être !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38