|
| ||||
| ||||
| il ne faut pas le cannibaliser, le déshumaniser...ochali est un etre humain comme nous tous : il dit peut etre des choses désagréables à entendre, qu'on admettra en général fausses, mais il dit pas que des conneries. moi j'ai entendu un gars à la télé, genre chroniqueur ou observateur, qui a dit la meme chose que lui, ah oui peut etre zemmour(quoi? c'est une super référence ), a propos de l'échec mondial de la tradition du mariage, l'inflation des divorces, etc.c'est par la voix du coeur que j'essaye de décrédibiliser les fortifications qu'il a érigé entre lui meme, et la femme.
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
As salam LuneSoleil ! Il n'a pas critiqué à aoutrance l'homme ...mais bien la femme...du moins certaines femmes qui ne correspondent pas à ses critéres de sélections ! son discours évolue petit à petit...il n'en reste pas moins fermé et s'érige en juge...Dieu seul juge : nous le savons !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Oui mais nous avon pas le meme systeme sexuel...et oui je suis obliger de rappler des evidences.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu me connais mieux que ça Ibnou...je ne t'apprends rien !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va t'expliquer avec celle à qui tu reproches le mal de l'univers..Ca ira mieux aprés et tu arrêteras peut être de regarder le monde du judas de ta porte |
|
| ||||
| ||||
| ouais mais tu vois bien que toutes les femmes ici sont outrées par ton discours, et si tu n'as rien contre les femmes, fais un petit peu preuve de tendresse à leur égard...comme ca, vite fait, de temps en temps, histoire de
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est sa façon de parler, on ne se refait pas, ou difficilement... Wa'laykoum salam !
|
|
| |||
| |||
| Tu es prier de raconter ta vie sur un autre forum .
|
![]() |
| Tags |
| machiste et fier de l'être ! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |