Eloge de la "tricheuse"

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2009, 21h18
On est bien peu de chose.

Par défaut Re : Eloge de la "tricheuse"

Citation:
Envoyé par ochali Voir le message
Aucune civilisation n´a pu se faire sur la nudité, elles ont soit disparu, soit tranformer.
Bien sûr que des civilisations ont pu se faire sur la nudité.
Maintenant, qu'elles se soient transformées ou qu'elles aient disparues ne remet pas en cause leur existence passée, existence parfois fort brillante, d'ailleurs.
Et il existe encore aujourd'hui des peuples vivant quasi nus, et qui (cela devrait te faire plaisir ) n'ont justement pas de tendance consumériste. Tendance que la "nécessité" (il faudrait plutôt dire que l'influence extérieure, puisque même toi considère cela comme nécessaire) leur fera acquérir en même temps que les habits...

Citation:
Envoyé par ochali
Si chacun vivait comme il le sent, psa de civilisation, pas de societé, juste un ensemble d´acteurs spectateur et tous consommateurs.
Qui a parler de "vivre comme il le sent"? J'ai dit que l'homme est divers et ondoyant, c'est tout. Peux-tu me donner l'exemple d'une société où tout le monde est d'accord, où tout le monde pense pareil, mange pareil, aime exactement les mêmes choses, etc? Peux-tu me donner l'exemple d'une société n'ayant pas en son sein des marginaux, des débats de société, des courants idéologiques, etc?
C'est même ce qui fait vivre une société. sinon, elle se sclérose.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 21h18

Citation:
Envoyé par IbnouCid Voir le message
ouais mais tu vois bien que toutes les femmes ici sont outrées par ton discours, et si tu n'as rien contre les femmes, fais un petit peu preuve de tendresse à leur égard...comme ca, vite fait, de temps en temps, histoire de
Je ne suis pas sur meetic, mais dans un forum ou je suis sensé trouver des gens capable de remettre ne question mon discours ou le faire evoluer.
Et pardon de te le faire remarquer mais je pense que les qlq femmes qui ne sont pas d´ac avec moi ne te permet pas de generaliser.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 21h20

Citation:
Tu es prier de raconter ta vie sur un autre forum .
Et c'est toi qui le dis ..Tu as raison , j'ai sur estimé la valeur de ton post puisque j'y ai intervenu , sûrement le titre assez accrocheur..¨Pour ce qui est du reste, je ne te réponds pas pour laisser à ton post un semblant de "hauteur "
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 21h23

Citation:
Envoyé par de-passage Voir le message
Et c'est toi qui le dis ..Tu as raison , j'ai sur estimé la valeur de ton post puisque j'y ai intervenu , sûrement le titre assez accrocheur..¨Pour ce qui est du reste, je ne te réponds pas pour laisser à ton post un semblant de "hauteur "
T´as bien raison, bouge de la.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 21h23

Citation:
Oui mais nous avon pas le meme systeme sexuel...et oui je suis obliger de rappler des evidences.
Qu'est-ce que le "système sexuel" a à voir avec le fait q'une femme soit émoustillée à la vue d'un fessier masculin bien dessiné????
On parle de désir, là, pas de la façon dont cela va se traduire "physiquement" de façon plus "visible" () chez les hommes que chez les femmes...

Ce n'est que là que je vois l'évidence (je te rassure, il n'était nul besoin de le rappeler... ), mais certainement pas sur les mécanismes, les leviers et l'intensité du désir, ochali...
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 21h23
Good Will Hunting

Entrées dans le blog: 15

Citation:
Je ne suis pas sur meetic, mais dans un forum ou je suis sensé trouver des gens capable de remettre ne question mon discours ou le faire evoluer.
Et pardon de te le faire remarquer mais je pense que les qlq femmes qui ne sont pas d´ac avec moi ne te permet pas de generaliser.
ok, y'a pas de souci, je voulais pas généraliser

alors, tu as l'impression que ton discours évolue sur bladi ?
ou au contraire, tu as l'impression de renforcer tes convictions ?
Vieux 30/06/2009, 21h25

Citation:
Envoyé par godless Voir le message
Qu'est-ce que le "système sexuel" a à voir avec le fait q'une femme soit émoustillée à la vue d'un fessier masculin bien dessiné????
On parle de désir, là, pas de la façon dont cela va se traduire "physiquement" de façon plus "visible" () chez les hommes que chez les femmes...

Ce n'est que là que je vois l'évidence (je te rassure, il n'était nul besoin de le rappeler... ), mais certainement pas sur les mécanismes, les leviers et l'intensité du désir, ochali...
Bien sur que si puisque nous sommes differents, reveilles toi!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 21h28

Citation:
Envoyé par IbnouCid Voir le message
ok, y'a pas de souci, je voulais pas généraliser

alors, tu as l'impression que ton discours évolue sur bladi ?
ou au contraire, tu as l'impression de renforcer tes convictions ?
Cela depend des interlocuteurs, y en a qui sont de haut niveau, vraiment bon et quand j´ai la chance de lire leurs interventions, cela est souvant enrechissant.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 21h29

Citation:
Bien sur que si puisque nous sommes differents, reveilles toi!!!!!!
Différent, c'est à dire? La différence "physique" induit quoi en terme de sentiment, de ressenti, etc?
Parce que le corps d'un homme est différent du corps d'une femme, ils n'ont pas mal de la même façon quand on les pince, ils ne sont pas tristes de la même façon quand ils perdent leur mère? En quoi le désir ferait-il exception...
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 21h33

Citation:
Envoyé par Nakame Voir le message
Je sais bien qu'elles mattent et encore pas toutes.. mais est-ce comparable et pour les mêmes raisons?

Clairement non enfin j'espère que l'on se comprend
pourquoi ce ne serait pas comparable ?
serais tu naif ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
machiste et fier de l'être !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38