|
| |||
| |||
| Citation:
Maintenant, qu'elles se soient transformées ou qu'elles aient disparues ne remet pas en cause leur existence passée, existence parfois fort brillante, d'ailleurs. Et il existe encore aujourd'hui des peuples vivant quasi nus, et qui (cela devrait te faire plaisir ) n'ont justement pas de tendance consumériste. Tendance que la "nécessité" (il faudrait plutôt dire que l'influence extérieure, puisque même toi considère cela comme nécessaire) leur fera acquérir en même temps que les habits... ![]() Citation:
C'est même ce qui fait vivre une société. sinon, elle se sclérose. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et pardon de te le faire remarquer mais je pense que les qlq femmes qui ne sont pas d´ac avec moi ne te permet pas de generaliser. |
|
| ||||
| ||||
| Et c'est toi qui le dis ..Tu as raison , j'ai sur estimé la valeur de ton post puisque j'y ai intervenu , sûrement le titre assez accrocheur..¨Pour ce qui est du reste, je ne te réponds pas pour laisser à ton post un semblant de "hauteur "
|
|
| |||
| |||
| T´as bien raison, bouge de la.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
On parle de désir, là, pas de la façon dont cela va se traduire "physiquement" de façon plus "visible" ( ) chez les hommes que chez les femmes...Ce n'est que là que je vois l'évidence (je te rassure, il n'était nul besoin de le rappeler... ), mais certainement pas sur les mécanismes, les leviers et l'intensité du désir, ochali...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alors, tu as l'impression que ton discours évolue sur bladi ? ou au contraire, tu as l'impression de renforcer tes convictions ?
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Cela depend des interlocuteurs, y en a qui sont de haut niveau, vraiment bon et quand j´ai la chance de lire leurs interventions, cela est souvant enrechissant.
|
|
| |||
| |||
| Différent, c'est à dire? La différence "physique" induit quoi en terme de sentiment, de ressenti, etc? Parce que le corps d'un homme est différent du corps d'une femme, ils n'ont pas mal de la même façon quand on les pince, ils ne sont pas tristes de la même façon quand ils perdent leur mère? En quoi le désir ferait-il exception... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
serais tu naif ? |
![]() |
| Tags |
| machiste et fier de l'être ! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |