|
| ||||
| ||||
|
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le but d'un forum de discussion, comme celui ci, c'est de faire se confronter les avis. chacun exprimant son avis en fonction de son expérience, de son bagage, de ses capacités à exprimer ses idées....de son émotion surtout, de son émotion, l'émotion propre du moment, et l'émotion que suscite en lui le discours de l'autre. quelle idée as tu retenue jusqu'ici, que tu as admises comme juste, mais à laquelle tu n'avais pas pensé par toi meme ? qu'as tu appris que tu ne savais pas déjà ? ou bien les seuls discours qui t'arrangent seraient ils ceux qui versent en ton sens ? saurais tu l'avouer ?
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale Dernière modification par IbnouCid ; 30/06/2009 à 21h38. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Il a raison là aussi. |
|
| ||||
| ||||
| il y a une nuance entre etre nué et etre cahcé.... tu saisi ? ou tu ne connais que les extreme genre niqab-nudité..... tu es au courant qu'il exsite toute une game d'habillage entre les deux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis heureux de rencontrer une personne qui remet en question ma pensé, c´est comme un cadaux, un type qui t´ouvre une autre porte. |
|
| |||
| |||
| Ok tu connais quoi d´une femme qui est sapé avec un slipe, un top et une paire de talon?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu t'imagine que les femmes n'ont pas d efantasme ou quelle ne sont pas excitée par le corps d'un homme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un échange de connaissances sur quoi, exactement ? tu as parlé de tricheuse, puis a certains moments il s'agissait de comparer les performances des hommes et des femmes... quelle connaissance exacte peut elle nous etre utile, ici ? si tu veux un échange de connaissance, je pense qu'il est plus convenable d'aborder des sujets plus techniques, dans le forum des actualités, ou le forum islam. donc, la je confirme que oui, et tu vas bientot l'admettre, c'est bien ton émotion qui parle. l'admets tu ?
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien evidment je devine sont physique, mais surtout je connait ses reaction car cacher le corps de la femme s'accompagne egalement de regles pour limiter ses atitudes, surtout face à un homme... la au moins en bien ou en mal c'est elle.... surtout qu'il n'y a pas d eMahram pour surveiller... |
![]() |
| Tags |
| machiste et fier de l'être ! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |