|
| ||||
| ||||
| Citation:
a l abase je suis pas attiré par les femmes qui sont prete à accepter leur norme sociale sans discuter, que celle ci soit occidentales, ou musulmane ou chinoise, ou japonaise... |
|
| ||||
| ||||
| la compétition, l'evolution, l'ambition, la volonté d'immortalité, appelle la comme bon te semble...
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Il ne demande pas a la femme de cesser d' exister, mais d' exister pour elle et pas pour plaire a une société écrasante. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les femmes se couvrent parce que les hommes le veulent (certains diront dieu). Les femmes se dénudent parce que les hommes le veulent (certains diront la mode). L'homme ne sait pas ce qu'il veut! ![]() Citation:
En outre, une femme qui décide, par exemple, d'exister pour elle-même, de ne pas plaire coûte que coûte à la société qui l'entoure, par exemple une femme qui se "dénuderait" sachant que ce n'est pas apprécié dans un pays comme l'Iran ou l'Arabie saoudite, ou même dans un autre pays indépendamment de ce qui se fait couramment (il n'est pas interdit d'aimer ce que tout le monde aime, sans forcément être "obligé"...), je doute qu'elle serait vue autrement que comme une tricheuse par ochali. Je pose d'ailleurs la question directement à ochali, comme ça ce n'est pas "indirect". |
|
| |||
| |||
| Si j´ai lu, et en gros et tu le sais, tu ne m´as pas dit ce que une femme en slip et en top t´apporte comme info.
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Comme ça que moi je le vois. Quand a la tricheuse elle fanera avec le temps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout que le 'denuder' est relatif selon la culture, la saison etc,etc.... et que Dieu a Bon dos pour justifier l'enfermement social des femmes dans certains cas... |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
C' est quoi cette nouvelle connerie? "C' est simpliste donc c' est faux". La pudeur est pour toi un enfermement sociale, c' est le contraire l' enfermement sociale se trouve chez celle qui se sent obligée de se dévêtir pour être en phase avec cette société. C' est une soumission a l' homme et pas a Dieu. Relatif a la culture faite par les hommes ou venant de Dieu. La saison? Quand y a beaucoup de soleil est il conseillé de se couvrir ou le contraire? (médicalement parlant et non culturellement). |
|
| |||
| |||
| C'est notre lot à tous... |
![]() |
| Tags |
| machiste et fier de l'être ! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |