|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Beaucoup se sont arrêter a ça et c' est justement dût a ce dont tu parles dans ton article. Preuve de plus que c' est une réalité dure a accepter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ton personnage est feminin et ta mysogynie s'est etalé sur tellement de post... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
putain oui c'est dur à accepter... incroyable.... toutes des salopes... houla, faut que j'arrete de lire ochali... ça deteint |
|
| ||||
| ||||
|
Globalement je suis d'accord. C'est une réalité. Mais y a des détails que tu exagères (parfums etc...) D'accord pour ne pas se couvrir d'artifices et nourrir l'ego de l'homme mais le corps faut le respecter et on le respecte en en prenant soin comme il faut, sans excès.
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Faut que t' arrêtes tout court. Il demande pas aux femmes d' êtres moche mais de se respecter et ne pas entrer dans un "moule commercial". C' est plus le système qu'il dénonce que la femme. Dernière modification par sempro ; 29/06/2009 à 15h21. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
si ton article a tout à voir avec les femmes ou plutôt rien car j'ai aussi noté dans mon mess précédent que tu dégages une impression d'ignorance de la femme en général. tu dépeins une caricature grossière basé principalement sur l'apparence des femmes et une caractéristique plusieurs fois millénaire qui est la coquetterie. (les femmes étaient coquettes bien avant l'avènement des civilisation donc bon... ). tu confonds coquetterie et désir de se faire belle avec la "tricherie", la tromperie, hypocrisie et surtout idiotie. comme si toute les femmes qui se font belle sont des idiotes manipulé par le système, hors la plupart ont bien conscience à la fois de la superficialité de la beauté et aussi de l'immense importance qu'on lui accorde et ceux dans la plupart des sociétés humaines. il y a aussi cette volonté d'impliquer la religion la dedans qui me rends mal à l'aise avec ton post tu représentes un peu la caricature du "barbu" frustré et ignorant de la condition féminine occidentale ( je dis pas que tu l'est mais c'est l'impression qui se dégage de ton post ). enfin bref tout ça pour te dire que la beauté n'est pas un crime, la réalité est toujours teinté d'une nuance de gris, les femmes maquillés et sur talon ne sont pas forcement des idiotes on ne peut juger les gens uniquement sur des critères vestimentaires. tout le monde a ses petits complexes qu'on essaient de gommer en "trichant" c'est pas bien méchant et sa fait partit du "jeux". tout le monde aime se montrer sous son meilleurs jours c'est un peu plus prononcé chez la femme certes mais pas absent chez l'homme non plus. en faite je comprend pas la charge méchante que tu viens de faire, laisse les gens vivre leurs vies comme ils le souhaitent, que tu n'aimes pas je peux le comprendre mais c'est pas pour ça qu'il faut leurs accorder tout les défauts du monde parce que les autres sont différent surtout quand cette différence touche "l'apparence". ha ce que je sache tout en admettant que ta chimère " tricheuse" existe ( perso des cas comme ça j'en ai rarement rencontré ) elles sont plus à plaindre qu'a blâmer, regarde les avec un œil de compassion et non de haine |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Si une femme ne se mets pas en valeur physiquement elle est même pas testée intellectuellement. C' est pas la femme qui est en cause (en partie seulement), mais bien ce système qui la guide dans sa façon de paraitre, de s' habiller, de se maquiller, de penser..., ou sont ses liberté? Pour être acceptée elle doit adopter une façon de vivre qui ne lui conviens peut être pas. Elle le fait quand même parce qu' on lui parles d' intégration, d' évolution......Bref c' est devenu un objet commerciale. Il est déplacé pour un homme de paraitre en short mais pas pour une femme de mettre une mini jupe. C' est pas de la haine envers les femmes que d' être contre ce système. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TA BOBO DANS TON P'TIT COEUR ? Vas y défoule toi...le bonheur quand ça fout le camp...ça doit faire du boucan
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est de l'ordre du prejugé machiste ce que tu dit. je connait beaucoup de femme qui sont reconnu pour leur connaissance et leur competence sans s'etre pôur autant mis en valeur physiquement Citation:
Citation:
nombre de pub sont la pour vendre aux femmes en mini jupe c'est assez deplacé dans beaucoup de cas. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Moi aussi je connais beaucoup de.....ça veux dire que....mais........ce qui fait........ Hein......tu veux dire...... Laisse tomber t' es champion du dialogue de sourd je chercherai pas a rivaliser. |
![]() |
| Tags |
| machiste et fier de l'être ! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |