Eloge de la "tricheuse"

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2009, 14h30
Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Eloge de la "tricheuse"

Citation:
Envoyé par ochali Voir le message
Je ne lirais pas le reste de ta diatribe, a cause de cette premiere phrase completement pourrie et digne des esprits les plus limité, je te dis ça car je pense que tu es capable de faire mieux.
ps:Mon article n´a rien a voir avec les femmes.

Beaucoup se sont arrêter a ça et c' est justement dût a ce dont tu parles dans ton article.
Preuve de plus que c' est une réalité dure a accepter.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 14h54

Citation:
Je ne lirais pas le reste de ta diatribe, a cause de cette premiere phrase completement pourrie et digne des esprits les plus limité, je te dis ça car je pense que tu es capable de faire mieux.
oui nous savons tous que c'est juste un concentré de tes prejugés sexistes...
mais ton personnage est feminin et ta mysogynie s'est etalé sur tellement de post...
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 14h55

Citation:
Envoyé par sempro Voir le message
Beaucoup se sont arrêter a ça et c' est justement dût a ce dont tu parles dans ton article.
Preuve de plus que c' est une réalité dure a accepter.
que les femmes se font belles pour plaire aux hommes...
putain oui c'est dur à accepter... incroyable.... toutes des salopes...
houla, faut que j'arrete de lire ochali... ça deteint
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 15h02
I will stay in your heart

Globalement je suis d'accord. C'est une réalité. Mais y a des détails que tu exagères (parfums etc...) D'accord pour ne pas se couvrir d'artifices et nourrir l'ego de l'homme mais le corps faut le respecter et on le respecte en en prenant soin comme il faut, sans excès.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 15h17

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
que les femmes se font belles pour plaire aux hommes...
putain oui c'est dur à accepter... incroyable.... toutes des salopes...
houla, faut que j'arrete de lire ochali... ça deteint
Les femmes ne sont pas les instruments du plaisir de tout les hommes.

Faut que t' arrêtes tout court.

Il demande pas aux femmes d' êtres moche mais de se respecter et ne pas entrer dans un "moule commercial".

C' est plus le système qu'il dénonce que la femme.

Dernière modification par sempro ; 29/06/2009 à 15h21.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 15h56

Citation:
Les femmes ne sont pas les instruments du plaisir de tout les hommes.

Faut que t' arrêtes tout court.

Il demande pas aux femmes d' êtres moche mais de se respecter et ne pas entrer dans un "moule commercial".

C' est plus le système qu'il dénonce que la femme.
ha dénoncer le système, c'est fou ce qu'on peut mettre dans cette expression...

Citation:
dsl mais c'est ce qui ressort fortement de ton message, après si c'est pas ça que tu voulais exprimer c'est ainsi que je l'ai compris.

si ton article a tout à voir avec les femmes ou plutôt rien car j'ai aussi noté dans mon mess précédent que tu dégages une impression d'ignorance de la femme en général.
tu dépeins une caricature grossière basé principalement sur l'apparence des femmes et une caractéristique plusieurs fois millénaire qui est la coquetterie.
(les femmes étaient coquettes bien avant l'avènement des civilisation donc bon... ).

tu confonds coquetterie et désir de se faire belle avec la "tricherie", la tromperie, hypocrisie et surtout idiotie.
comme si toute les femmes qui se font belle sont des idiotes manipulé par le système, hors la plupart ont bien conscience à la fois de la superficialité de la beauté et aussi de l'immense importance qu'on lui accorde et ceux dans la plupart des sociétés humaines.

il y a aussi cette volonté d'impliquer la religion la dedans qui me rends mal à l'aise avec ton post tu représentes un peu la caricature du "barbu" frustré et ignorant de la condition féminine occidentale ( je dis pas que tu l'est mais c'est l'impression qui se dégage de ton post ).

enfin bref tout ça pour te dire que la beauté n'est pas un crime, la réalité est toujours teinté d'une nuance de gris, les femmes maquillés et sur talon ne sont pas forcement des idiotes on ne peut juger les gens uniquement sur des critères vestimentaires.
tout le monde a ses petits complexes qu'on essaient de gommer en "trichant" c'est pas bien méchant et sa fait partit du "jeux".
tout le monde aime se montrer sous son meilleurs jours c'est un peu plus prononcé chez la femme certes mais pas absent chez l'homme non plus.

en faite je comprend pas la charge méchante que tu viens de faire, laisse les gens vivre leurs vies comme ils le souhaitent, que tu n'aimes pas je peux le comprendre mais c'est pas pour ça qu'il faut leurs accorder tout les défauts du monde parce que les autres sont différent surtout quand cette différence touche "l'apparence".

ha ce que je sache tout en admettant que ta chimère " tricheuse" existe ( perso des cas comme ça j'en ai rarement rencontré ) elles sont plus à plaindre qu'a blâmer, regarde les avec un œil de compassion et non de haine
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 17h03

Citation:
Envoyé par thales59 Voir le message
ha dénoncer le système, c'est fou ce qu'on peut mettre dans cette expression...
La c' est la mode qui est mise dans cette expression.

Si une femme ne se mets pas en valeur physiquement elle est même pas testée intellectuellement. C' est pas la femme qui est en cause (en partie seulement), mais bien ce système qui la guide dans sa façon de paraitre, de s' habiller, de se maquiller, de penser..., ou sont ses liberté? Pour être acceptée elle doit adopter une façon de vivre qui ne lui conviens peut être pas. Elle le fait quand même parce qu' on lui parles d' intégration, d' évolution......Bref c' est devenu un objet commerciale.
Il est déplacé pour un homme de paraitre en short mais pas pour une femme de mettre une mini jupe.
C' est pas de la haine envers les femmes que d' être contre ce système.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 17h14
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30

Citation:
Ceci n´est rien de plus qu´un enieme eloge a l´heroine des temps modernes, la tricheuse, la branché, la libérée,la starlette, la garce,l´aventuriere, la femme moderne...celle qui a des clones partouts.
La tricheuse se leve tres tot le matin, non pour rendre culte a son Createur mais pour entreprendre sa longue trasformation, de la larve visqueuse qu´elle deteste au papillon ephemere que tout le monde adore.
Il faut la comprendre la tricheuse,pourquoi passe t´elle autant de temps dans sa grotte a cacher ce dont elle a honte, la graisse du kebab ou de la choucroute a la quelle elle n´a pu resister, pourquoi autant de motivation, de serieux, d´application a ameliorer sa plastique, d´ennergie pour une metamorphose quotidienne? Et bien parce qu´elle flipe, elle a peur, le violent systeme dans le qu´elle vit a fait d´elle une creature sans Foi,un truc vide ou l´important n´ést pas d´etre mais de paraitre,car c´est sur cela qu´on va la juger, la recompenser ou la punir tres durement.
Tres tot la tricheuse a compris qu´il n y avait pas de place pour les grosses, les moches,les petites,les vieilles, celle qui ne savent pas mettre en valeurs leurs atouts physiques,un certain type de comportement,une dialectique et de la parlotte calquer sur les modeles en vogue..et oui la tricheuse est toujours branchée cela va de sa survie.
Elle commence donc par trafiquer ses cheveux;couleurs,texture,lissa ge,frisage selon se que valorise le systeme et donne comme plage d´interpretations de l´info que la tricheuse veut etaler.Et puis elle s´occupe de sa peaux,de son visage qu´elle dénature, lui donne une teinte, le bronze ou le blanchie, en peint une partie en rouge en bleu en noir place dans ses orbites des yeux de toute couleurs, cela depends des saisons, de qui elle va rencontrer, de l´espace qu´elle va occuper, mais tout est artificiel, car son monde est atificiel.Un peu de parfun pour masquer se que produisent ses hormones,tres important le parfun,pour que les membres de son espece et les autres la reconaissent et donc peut importe son prix il faut qu´il soit au top, elle y pensera longtemps avant de le choisir car il va etre sa marque, elle va meme en achetrer plusieurs et differents meme si c´est une caisiere(elle fera des sacrifices) a fin d´etre toujours prete.
Avant son envole la derniere etape, le plus importante, le choix de la carapace,elle en a plusieurs,certaines qu´elle n ´a jamais portée, d´autre qu´elle ne peut plus portée.
Cela depend de l´endroit ou elle evolue,de la personne qu´elle veut attirer du dominateur au quel elle veut plaire, ou tout simplement pour etre conforme a la norme imposée par ceux a qui elle rend culte.La tricheuse est capable de porter n´importe qu´elle carapace et n´emporte quand.Elle peut etre presque nue meme si il fait moin 2,elle peut mettre des talons meme si elle doit courire derriere un metro et jouer ses chevilles, de la sape qui l´etrangle mais qui valorise bien le produit qu´elle expose avec generosité, elle s´en fout y a plus important dans la vie que la santé.
Et puis arrive le moment (la trentaine ou un peu avant, cela depend des societés) ou elle se rend compte que le systeme lui a menti,que le sens de la vie qu´il lui a vendu n´est pas tres raisonnable,y a un truc qui cloche, c´est pas tres logique tout ça...alors soit elle revient a son Createur et a la juste voie ou alors elle trouve une branche qui lui parait fiable et elle continue son reve, sa nevrose augmente,son obsession consumeriste aussi, elle mettra du fric de coté pour s´acheter de nouveaux seins,plus tard une nouvelle bouche ect...et meme une verginité pour epouser un riche debile et pourquoi pas la "bourka" si cela paye.

La shaytane l´adore, c´est son idiote utile , les luciferiens l´ont nommé la femme ecarlate et l´ont oppose a Miriame la povre celle qui ne sait pas s´eclater, la démoder, la minable celle qui a honte de son corps, la soumise, la retrograde...celle qui les terrorise rien que par sa Foi.

TA BOBO DANS TON P'TIT COEUR ?

Vas y défoule toi...le bonheur quand ça fout le camp...ça doit faire du boucan

Vieux 29/06/2009, 17h16

Citation:
La c' est la mode qui est mise dans cette expression.

Si une femme ne se mets pas en valeur physiquement elle est même pas testée intellectuellement.
n'importe quoi.
c'est de l'ordre du prejugé machiste ce que tu dit.
je connait beaucoup de femme qui sont reconnu pour leur connaissance et leur competence sans s'etre pôur autant mis en valeur physiquement

Citation:
C' est pas la femme qui est en cause (en partie seulement), mais bien ce système qui la guide dans sa façon de paraitre, de s' habiller, de se maquiller, de penser..., ou sont ses liberté?
aujourd'hui plus que jamais les femmes n'ont plus besoin de ce paraitre, aujourd'hui elles peuvent travailler, gagner d el'argent au lieu de devoir 'trouver un mari' et se contenter de paraitre.

Citation:
Pour être acceptée elle doit adopter une façon de vivre qui ne lui conviens peut être pas. Elle le fait quand même parce qu' on lui parles d' intégration, d' évolution......Bref c' est devenu un objet commerciale.
tu veux dire un acheteur commercial
nombre de pub sont la pour vendre aux femmes

Citation:
Il est déplacé pour un homme de paraitre en short mais pas pour une femme de mettre une mini jupe.
C' est pas de la haine envers les femmes que d' être contre ce système.
en mini jupe c'est assez deplacé dans beaucoup de cas.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 17h29

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
n'importe quoi.
c'est de l'ordre du prejugé machiste ce que tu dit.
je connait beaucoup de femme qui sont reconnu pour leur connaissance et leur competence sans s'etre pôur autant mis en valeur physiquement
aujourd'hui plus que jamais les femmes n'ont plus besoin de ce paraitre, aujourd'hui elles peuvent travailler, gagner d el'argent au lieu de devoir 'trouver un mari' et se contenter de paraitre.
tu veux dire un acheteur commercial
nombre de pub sont la pour vendre aux femmes
en mini jupe c'est assez deplacé dans beaucoup de cas.
N' importe quoi.
Moi aussi je connais beaucoup de.....ça veux dire que....mais........ce qui fait........
Hein......tu veux dire......

Laisse tomber t' es champion du dialogue de sourd je chercherai pas a rivaliser.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
machiste et fier de l'être !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h06.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38