Eloge de la "tricheuse"

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2009, 18h01

Par défaut Re : Eloge de la "tricheuse"

Citation:
Envoyé par ochali Voir le message
Ceci n´est rien de plus qu´un enieme eloge a l´heroine des temps modernes, la tricheuse, la branché, la libérée,la starlette, la garce,l´aventuriere, la femme moderne...celle qui a des clones partouts.
La tricheuse se leve tres tot le matin, non pour rendre culte a son Createur mais pour entreprendre sa longue trasformation, de la larve visqueuse qu´elle deteste au papillon ephemere que tout le monde adore.
Il faut la comprendre la tricheuse,pourquoi passe t´elle autant de temps dans sa grotte a cacher ce dont elle a honte, la graisse du kebab ou de la choucroute a la quelle elle n´a pu resister, pourquoi autant de motivation, de serieux, d´application a ameliorer sa plastique, d´ennergie pour une metamorphose quotidienne? Et bien parce qu´elle flipe, elle a peur, le violent systeme dans le qu´elle vit a fait d´elle une creature sans Foi,un truc vide ou l´important n´ést pas d´etre mais de paraitre,car c´est sur cela qu´on va la juger, la recompenser ou la punir tres durement.
Tres tot la tricheuse a compris qu´il n y avait pas de place pour les grosses, les moches,les petites,les vieilles, celle qui ne savent pas mettre en valeurs leurs atouts physiques,un certain type de comportement,une dialectique et de la parlotte calquer sur les modeles en vogue..et oui la tricheuse est toujours branchée cela va de sa survie.
Elle commence donc par trafiquer ses cheveux;couleurs,texture,lissa ge,frisage selon se que valorise le systeme et donne comme plage d´interpretations de l´info que la tricheuse veut etaler.Et puis elle s´occupe de sa peaux,de son visage qu´elle dénature, lui donne une teinte, le bronze ou le blanchie, en peint une partie en rouge en bleu en noir place dans ses orbites des yeux de toute couleurs, cela depends des saisons, de qui elle va rencontrer, de l´espace qu´elle va occuper, mais tout est artificiel, car son monde est atificiel.Un peu de parfun pour masquer se que produisent ses hormones,tres important le parfun,pour que les membres de son espece et les autres la reconaissent et donc peut importe son prix il faut qu´il soit au top, elle y pensera longtemps avant de le choisir car il va etre sa marque, elle va meme en achetrer plusieurs et differents meme si c´est une caisiere(elle fera des sacrifices) a fin d´etre toujours prete.
Avant son envole la derniere etape, le plus importante, le choix de la carapace,elle en a plusieurs,certaines qu´elle n ´a jamais portée, d´autre qu´elle ne peut plus portée.
Cela depend de l´endroit ou elle evolue,de la personne qu´elle veut attirer du dominateur au quel elle veut plaire, ou tout simplement pour etre conforme a la norme imposée par ceux a qui elle rend culte.La tricheuse est capable de porter n´importe qu´elle carapace et n´emporte quand.Elle peut etre presque nue meme si il fait moin 2,elle peut mettre des talons meme si elle doit courire derriere un metro et jouer ses chevilles, de la sape qui l´etrangle mais qui valorise bien le produit qu´elle expose avec generosité, elle s´en fout y a plus important dans la vie que la santé.
Et puis arrive le moment (la trentaine ou un peu avant, cela depend des societés) ou elle se rend compte que le systeme lui a menti,que le sens de la vie qu´il lui a vendu n´est pas tres raisonnable,y a un truc qui cloche, c´est pas tres logique tout ça...alors soit elle revient a son Createur et a la juste voie ou alors elle trouve une branche qui lui parait fiable et elle continue son reve, sa nevrose augmente,son obsession consumeriste aussi, elle mettra du fric de coté pour s´acheter de nouveaux seins,plus tard une nouvelle bouche ect...et meme une verginité pour epouser un riche debile et pourquoi pas la "bourka" si cela paye.

La shaytane l´adore, c´est son idiote utile , les luciferiens l´ont nommé la femme ecarlate et l´ont oppose a Miriame la povre celle qui ne sait pas s´eclater, la démoder, la minable celle qui a honte de son corps, la soumise, la retrograde...celle qui les terrorise rien que par sa Foi.
tellement vrai mais ce qui est encore+beau c'est que la nature retablit l'écart car tandis que l'une embellit avec les années qui passent et l'amour des siens l'autre se décrépit comme une façade qui tombe en ruine victime de sa superficialité et d'une surconsomation qui comme tout le monde le sait ne dure qu'un temps celui de la fraicheur du produit de l'attrait nouveau qui est l'espace de la vingtaine...
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 19h51

Citation:
Envoyé par thales59 Voir le message
ha dénoncer le système, c'est fou ce qu'on peut mettre dans cette expression...
Tu confirmes le faite que tu n´as rien capté a mon poste et ta pricipitation pavlovienne a réciter un vieux discours bienpensant reflete ton education qui a fait de toi un type qui ne peut penser par lui meme et qui est surtout incapable de lire un poste froidement.
Tu me produit encore un message superficiel fait d´analyse psy digne d´ELLE ou de ta brave consierge et je te mets dans le meme sac au oubliette que les 2 ou 3 super clavietonneurs qui ont la volonté insensé de participé a un truc qui les depasse.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 19h52

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
TA BOBO DANS TON P'TIT COEUR ?

Vas y défoule toi...le bonheur quand ça fout le camp...ça doit faire du boucan

Allez hop toi aussi, dans le sac.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 20h09

Citation:
Envoyé par sempro Voir le message
La c' est la mode qui est mise dans cette expression.

Si une femme ne se mets pas en valeur physiquement elle est même pas testée intellectuellement. C' est pas la femme qui est en cause (en partie seulement), mais bien ce système qui la guide dans sa façon de paraitre, de s' habiller, de se maquiller, de penser..., ou sont ses liberté? Pour être acceptée elle doit adopter une façon de vivre qui ne lui conviens peut être pas. Elle le fait quand même parce qu' on lui parles d' intégration, d' évolution......Bref c' est devenu un objet commerciale.
Il est déplacé pour un homme de paraitre en short mais pas pour une femme de mettre une mini jupe.
C' est pas de la haine envers les femmes que d' être contre ce système.
Donc les filles qui ne se mette pas en valeur ou qui sont laide n'ont pas d'amis, on ne les regarde pas elle sont transparente ?
c'est faux, j'ai plein d'amies que je côtoie pour les trips qu'on a ensemble simplement parce qu'on passe de bon moment en délirant alors qu'elles sont loin d'etre canon...
c'est une vision complètement déformé de la réalité que vous avez, je me demande si dans le fond ce n'est pas vous qui faites une fixette sur l'apparence.

sort dans les bars et les cafés, bar, boite étudiante tu verras plein de groupe hétérogène avec des gens qui sont entre eux non pas par rapport à leur physique mais par rapport à leurs "entente" et leurs amitiés...
en tout cas moi ma vie social est basé la dessus et c'est pareil pour mes groupes d'amis que je côtoie.

bon après j'ai peut être la chance d'être entouré que de gens intelligent qui savent faire la part des choses ^^

après c'est certain qu'être carrément magnifique c'est un avantage socialement pour une femme c'est indéniable, mais ce n'est pas pour autant que c'est le seul parametre des interaction social.

Citation:
Tu confirmes le faite que tu n´as rien capté a mon poste et ta pricipitation pavlovienne a réciter un vieux discours bienpensant reflete ton education qui a fait de toi un type qui ne peut penser par lui meme et qui est surtout incapable de lire un poste froidement.
Tu me produit encore un message superficiel fait d´analyse psy digne d´ELLE ou de ta brave consierge et je te mets dans le meme sac au oubliette que les 2 ou 3 super clavietonneurs qui ont la volonté insensé de participé a un truc qui les depasse.

au moins moi j'ai pris la peine d'écrire des messages avec autre chose que des attaques personnelles ce qui n'est pas ton cas.
tu insultes les femmes qui ont un vie différente de ton idée, tu insultes les gens qui on un point de vue différent, tout en refusant un débat posé.
c'est dommage des que l'on est en opposition avec toi le dialogue est impossible et on est tout de suite relégué au rang d'idiot ignorant, tu es quelqu'un de dogmatique et d'arrogant.
mon éducation est ce quel est, mais moi je n'est pas de haine contre les gens qui mène une vie différente de la mienne.
la différence est la tout simplement.

Dernière modification par thales59 ; 29/06/2009 à 20h13.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 20h24
Entrées dans le blog: 4

Citation:
Donc les filles qui ne se mette pas en valeur ou qui sont laide n'ont pas d'amis, on ne les regarde pas elle sont transparente ?
c'est faux, j'ai plein d'amies que je côtoie pour les trips qu'on a ensemble simplement parce qu'on passe de bon moment en délirant alors qu'elles sont loin d'etre canon...
c'est une vision complètement déformé de la réalité que vous avez, je me demande si dans le fond ce n'est pas vous qui faites une fixette sur l'apparence.

sort dans les bars et les cafés, bar, boite étudiante tu verras plein de groupe hétérogène avec des gens qui sont entre eux non pas par rapport à leur physique mais par rapport à leurs "entente" et leurs amitiés...
en tout cas moi ma vie social est basé la dessus et c'est pareil pour mes groupes d'amis que je côtoie.

bon après j'ai peut être la chance d'être entouré que de gens intelligent qui savent faire la part des choses ^^

après c'est certain qu'être carrément magnifique c'est un avantage socialement pour une femme c'est indéniable, mais ce n'est pas pour autant que c'est le seul parametre des interaction social. ; )
Tapoter pour le plaisir sur un clavier en disant ce dont personne n' a affirmer le contraire, c' est ça ton intelligence?
Ça t' as soulager au moins? Parce que moi ça m' as vraiment ennuyer. Qui te parles de beauté? La beauté n' est pas essentiellement dans les artifices.
Intelligents? Mon pauvre t' as pas encore compris que la beauté peut être naturel, intellectuelle......
C' est toi qui fait une fixette.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 20h27
Bladinaute averti

De quoi parles ton post Ochali a part avoir des propos mysogine en disant que toutes les femmes sont des tricheuses ou je ne sais quoi après avoir dit que la femme était inférieur a l'homme voilà qu'elle devient aguicheuse !
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 20h30

Citation:
Envoyé par sempro Voir le message
Tapoter pour le plaisir sur un clavier en disant ce dont personne n' a affirmer le contraire, c' est ça ton intelligence?
Ça t' as soulager au moins? Parce que moi ça m' as vraiment ennuyer. Qui te parles de beauté? La beauté n' est pas essentiellement dans les artifices.
Intelligents? Mon pauvre t' as pas encore compris que la beauté peut être naturel, intellectuelle......
C' est toi qui fait une fixette.
"Si une femme ne se mets pas en valeur physiquement elle est même pas testée intellectuellement. "

Ce que tu a écrit signifie qu'une femme qui ne se met pas en valeur physiquement est ignoré socialement ce qui entraine l'absence d'amis.
je ne fait que répondre a tes propos.
de plus se mettre en valeur physiquement c'est une recherche de la beauté, soit tu es beau (belle ) naturellement sans artifice comme tu dis, soit tu "triche" pour reprendre un terme cher a ochali en utilisant du maquillage, en mettant en valeur des point fort de ton physique etc
toujours dans une recherche esthétique.

par conséuent si on parle d'artifice visant a se mettre en valeur on parle de beauté certes pas naturelle mais beauté quand meme.

ps: les gars sérieux détendez vous arrêtez l'agressivité ça mène a rien.

Dernière modification par thales59 ; 29/06/2009 à 20h32.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 22h13
On est bien peu de chose.

Citation:
Envoyé par shalimar94 Voir le message
De quoi parles ton post Ochali a part avoir des propos mysogine en disant que toutes les femmes sont des tricheuses ou je ne sais quoi après avoir dit que la femme était inférieur a l'homme voilà qu'elle devient aguicheuse !
Je dirais plutôt que faute de pouvoir cantonner toutes les femmes dans un rôle subalterne, secondaire, caché, "inférieur" tel que le rêvent tous les misogynes, il faut bien déverser sa bile sur celles qui égratignent leur "mâââââle" assurance...
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 22h14
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30

Citation:
Allez hop toi aussi, dans le sac.
pas si vite l'ami...tu vas froisser ma jolie robe !

Vieux 29/06/2009, 23h30

Citation:
mais moi je n'est pas de haine contre les gens qui mène une vie différente de la mienne.
la différence est la tout simplement.
La preuve que tu n´as rien compris et je ne veux plus perdre mon temps avec toi, pas la peine de repondre.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
machiste et fier de l'être !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h19.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38