|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu me produit encore un message superficiel fait d´analyse psy digne d´ELLE ou de ta brave consierge et je te mets dans le meme sac au oubliette que les 2 ou 3 super clavietonneurs qui ont la volonté insensé de participé a un truc qui les depasse. |
|
| |||
| |||
| Allez hop toi aussi, dans le sac.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est faux, j'ai plein d'amies que je côtoie pour les trips qu'on a ensemble simplement parce qu'on passe de bon moment en délirant alors qu'elles sont loin d'etre canon... c'est une vision complètement déformé de la réalité que vous avez, je me demande si dans le fond ce n'est pas vous qui faites une fixette sur l'apparence. sort dans les bars et les cafés, bar, boite étudiante tu verras plein de groupe hétérogène avec des gens qui sont entre eux non pas par rapport à leur physique mais par rapport à leurs "entente" et leurs amitiés... en tout cas moi ma vie social est basé la dessus et c'est pareil pour mes groupes d'amis que je côtoie. bon après j'ai peut être la chance d'être entouré que de gens intelligent qui savent faire la part des choses ^^ après c'est certain qu'être carrément magnifique c'est un avantage socialement pour une femme c'est indéniable, mais ce n'est pas pour autant que c'est le seul parametre des interaction social. ![]() Citation:
au moins moi j'ai pris la peine d'écrire des messages avec autre chose que des attaques personnelles ce qui n'est pas ton cas. tu insultes les femmes qui ont un vie différente de ton idée, tu insultes les gens qui on un point de vue différent, tout en refusant un débat posé. c'est dommage des que l'on est en opposition avec toi le dialogue est impossible et on est tout de suite relégué au rang d'idiot ignorant, tu es quelqu'un de dogmatique et d'arrogant. mon éducation est ce quel est, mais moi je n'est pas de haine contre les gens qui mène une vie différente de la mienne. la différence est la tout simplement. Dernière modification par thales59 ; 29/06/2009 à 20h13. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Ça t' as soulager au moins? Parce que moi ça m' as vraiment ennuyer. Qui te parles de beauté? La beauté n' est pas essentiellement dans les artifices. Intelligents? Mon pauvre t' as pas encore compris que la beauté peut être naturel, intellectuelle...... C' est toi qui fait une fixette. |
|
| |||
| |||
|
De quoi parles ton post Ochali a part avoir des propos mysogine en disant que toutes les femmes sont des tricheuses ou je ne sais quoi après avoir dit que la femme était inférieur a l'homme voilà qu'elle devient aguicheuse !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce que tu a écrit signifie qu'une femme qui ne se met pas en valeur physiquement est ignoré socialement ce qui entraine l'absence d'amis. je ne fait que répondre a tes propos. de plus se mettre en valeur physiquement c'est une recherche de la beauté, soit tu es beau (belle ) naturellement sans artifice comme tu dis, soit tu "triche" pour reprendre un terme cher a ochali en utilisant du maquillage, en mettant en valeur des point fort de ton physique etc toujours dans une recherche esthétique. par conséuent si on parle d'artifice visant a se mettre en valeur on parle de beauté certes pas naturelle mais beauté quand meme. ps: les gars sérieux détendez vous arrêtez l'agressivité ça mène a rien. Dernière modification par thales59 ; 29/06/2009 à 20h32. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pas si vite l'ami...tu vas froisser ma jolie robe !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| La preuve que tu n´as rien compris et je ne veux plus perdre mon temps avec toi, pas la peine de repondre.
|
![]() |
| Tags |
| machiste et fier de l'être ! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |