|
| |||
| |||
| Toi, t´es soit une ados bien avec son temps, soit ils ont mis internet dans les institutions pour "gens un peu differents".
|
|
| |||
| |||
| godes, si t´as qlq chose a dire sur le fond, adresse toi directement a moi, si tu veux juste communiquer pour le fun de le faire,continus, elle et ses 2 ou 3 "potes" adorent ça.
|
|
| ||||
| ||||
|
La beauté , l’apparence extérieur , le physique etc sont un pilier essentielle de la féminité C’est tellement évident que y a même pas besoin de débattre dessus Aller amuser vous bien |
|
| |||
| |||
| peut être même le seul.
|
|
| |||
| |||
| Son exellence tiznit, roi de la cervelle sautée et grand maitre de la loge numero 11, vient de laisser sa trace.Profitez en!
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il se peut par contre qu'ils soient tous habillé en blanc , ne t'inquiete pas c'est normal |
|
| |||
| |||
| T´inquiete le vieux, je suis champions en 3D de la chasse aux farfadets et autres pendeurs de slogans a 12 yuan.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() A moins que le monologue ai ta préférence vue ta suffisance ça ne m'étonnerai pas. je vais moi aussi limité mes messages à ton égard, mais je vais continuer à suivre tes interventions avec disons... un œil amusé et curieux tu es un spécimen rare il faut en profiter ! bonne soirée. |
|
| |||
| |||
| Tu n´es pas seul sur ce forum qui grouille de gens a l´esprit critique et de grande culture.Les 2 ou 3 nerveux font partie du decore.
|
![]() |
| Tags |
| machiste et fier de l'être ! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |