|
| |||
| |||
| Citation:
![]() pour l'instant le plus nerveux du post c'est toi, les messages de deux ligne vide de sens et d'argumentation c'est toi aussi... tu as quel age ? ( si cette question te gene ni répond pas )
|
|
| |||
| |||
| Encore une preuve de ton conditionnement.
|
|
| |||
| |||
| hhaa, je m'y attendais à moitié à seul la, à moitié seulement, tu serais pas un tenant de "l'age est une invention administrative de ségrégation ?" tu serais pas le fils spirituel de santpseudo par hasard ? ^^ |
|
| |||
| |||
|
[quote=thales59;5874853]hhaa, je m'y attendais à moitié à seul la, à moitié seulement, ? ^^[quote] Donc t´es a moitié lucide, ce qui est positive. |
|
| ||||
| ||||
|
Encore un revenant qui veut faire parler de lui sous un autre pseudo ! assume toi mon petit !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Tiens, t´es sortie de ta grotte, tu crois que c´etais le bonne occaze pour placer 2, 3 petites phrases?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fraichement débarqué sur Bladi...et tu te permets déjà de juger ![]() tu dois avoir un sacré pb d'égo !!! t'inquiéte...on va te soigner !
|
| ||||
| ||||
|
tes messages en MP ne sont pas les bienvenus....nous ne sommes pas suffisament intimes mon petit ! " Laisse tomber le sujet d´ac? et va te trouver qlq chose sur bladinette ou commentjemoccupedemoi.com "
|
| |||
| |||
| Citation:
syndrome de l'enfant roi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme une mouche sur de la merde !