|
| ||||
| ||||
|
je ne sais pas si ça déjà été ouvert , avis aux amateurs conseillez nous des albums ou des titres , au fait pas besoins de nous parler de tragédie et consort , je parles du vrai rap
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| |||
| |||
|
francais ou americain
|
|
| ||||
| ||||
| les 2 mon amis mais je suis plus ricains quand meme
|
| ||||
| ||||
|
moi je te conseille l'album de booba ..... non je plaisante surtout pas lui ![]() le dernier album de kanye west est bien, j'aime beaucoup jay z aussi |
|
| ||||
| ||||
|
kamelancien : jte conseil ses 3 album:Le charme en personne Le frisson de la verité Ghettographie 2 El Matador:Au clair du bitume Medine(rap conscient): 11 septembre Jihad Arabian panther Sinon le rap ricain je suis pas trop mais en tout cas le dernier album de kany west est bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
|
[quote=doucesonia;5861370]moi je te conseille l'album de booba ..... non je plaisante il pue son dernier album |
|
| |||
| |||
| Citation:
regarde mister you il cartone en ce moment a paris c est vraiment la releve du rap francais y a aussi sexion d assaut ils sont pas mal |
|
| ||||
| ||||
| ils sont bien mais moi jpeux pas ecouter du medine plus de 30 min apres j'ai mal a la tete . Mais sa veut pas dire que c'est pas bien bien au contraire
|
|
| ||||
| ||||
|
Ou sinon un titre que j'aime bien: Code rouge : on finira par aboyer
|