|
| ||||
| ||||
| Citation:
desfois je m'en sors pas...........ca m'arrives certains jours ou ca va pas fort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Accepte toi comme tel et avance, les critiques que tu sois jolie ou moche tu en auras de toutes les manières. Alors à quoi bon se morfondre? tu as la chance de pouvoir etre une femme à part entière exprime toi , vis ta vie, affirme toi et prends toi en main.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ah non je vais pas jusque là quand même ma devise, on est comme on est ça plait ça plait pas je m'en fou royalement, je me fou du regard des gens faut me voir faire mes courses du dimanche je ressemble a rien mais je l'assume d'une "force" lol mdr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il perd confiance en lui suivant des événements qui parfois lui échappe Pour autant, il faut relativiser prendre du recul pour mieux avancer par la suite et retrouver confiance en soi.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi ca m'arrive souvent..............dailleurs celles qui sont obliger de sortir avec leur tonne de make up et sappe...........elles sont bien coincés dans leur fausse peau....
|
|
| ||||
| ||||
| Moi c'est naturel ou make up léger
|
|
| ||||
| ||||
| moi aussi...............devine pourquoi?............peur que ca agresse ma peau mdr quand au mec quand il te drague ca donne pas confiance du tout................pour moi ca veut dire que ta l'air facil rien de plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
|
|
| ||||
| ||||
| Mais faut pas ce dire ça sinon tu n'es pas sortie de tes doutes, dit toi hmd tu plait c'est bien, pour le make up moi je vois pas trop d'intérêt de mettre du fond de teint pas d'imperfection et quand tu a lhabitude d'en mettre tout le tps tu te vois pas ça ou plutôt tu te plait pas sans
|