|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les cheveux sont incontestablement un atout séduction (c la moitié de la beauté de la femme) pour ma part c mes cheveux ils sont sur ma tete je me pose la question. attachés lachés brunchingé séchés à l'air peignés ebourriffés tout dépend de l'humeur, du lieu,de la tenu ... le foulard : a la maison et que je ne veux pas être attaquer par des meches de rebelles quand il fait super chaud pour la salat voila tu sais tout sujet ma foi très métaphysique. une question? tu ne serais pas fétichiste des cheveux ? rassures nous |
|
| |||
| |||
| Citation:
Finalement de pervers psychopathe à fétichiste sournois je vais finalement passer pour une personne bien ordinaire qui apprécie cette magnifique parure naturelle de la femme qui la met en valeur et si sensuelle lol |
|
| ||||
| ||||
| souvent lâché des fois attachée mais la plupart du tps lâché
|
|
| ||||
| ||||
|
attachés quand il pleut , détachés quand il fait beau je pense que c'est un bel atout de séduction .... |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ ;-) |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
waw t spécial qd meme.. di carrément que tu recherches une fille aux cheveux long parce que tu kiff ça et que TOI tu sauras lui faire des compliments lol mdrr tu sais parfois rien ne vaut d'etre direct ça t"évitera de passer pr un psychoupathe lol
__________________ ;-) |
|
| ||||
| | ||||
| lol j'avoue t'a raison ![]() comme quoi comme je di tjrs c pas parce que les gens ont des tetes qu'ils ont un cerveau dedans
__________________ ;-) |