|
| ||||
| ||||
| finalement mes cheveux sont pas loin.oh la la la j'ai pris peur |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'était aussi pour voir si les contraintes au quotidien vous permettaient de vous coiffer comme vous le désirez compte tenu de la connotation très sexuelle de cet attribut sans être un psyco ..aux pattes ! |
|
| |||
| |||
| si on me dit souvent ke mes cheveux sont jolies,ils sont plutot long arrive a mi epaule,mais je pense pas que ca attire le regard plus que ca
|
|
| |||
| |||
| Melissinda ..intéressant ! Pelleas et Mélissande !!! Je suppose de longs cheveux ..On y revient toujours finalement lol
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
tu peux etre plus explicite stp g pas compris?
__________________ ;-) |
|
| |||
| |||
| Oui il y en a qui flashent sur les fesses, poitrine etc...Pourquoi pas les cheveux qui sont un maginfique attribut féminin loin d'être neutre dans l'art de la séduction non? Mais c'est vrai qu'en raison de certaines contraintes les femmes sont tenues de les cacher, attacher etc... |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
tout dépend du contexte ds lequel tu vis moi par exemple je les ai presque tout le temps détachés c rarissime que je les attache dc tu vois tu vois d contraintes là ou il n'y en a pas et puis cheveux attachés ou lachés l'essentiel pr une femme c qd meme d'en avoir point.
__________________ ;-) Dernière modification par laeila2004 ; 26/06/2009 à 18h30. |
|
| ||||
| ||||
|
j'aime bien les filles aux cheveux court ca donne un style !
|
|
| |||
| |||
| Puisque tu le dis..Enfin moi je te parle par expérience et j'ai vu des jf qui se voyaient mal se balader avec de très longs cheveux sans que ça déclenche des problèmes..Voilà si c'est pas ton cas et sil ils sont courts tant mieux pour toi ..
|