Cheveux longs

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2009, 18h22
Légume ambulant

Par défaut Re : Cheveux longs

Citation:
Envoyé par CHRISADO Voir le message
Ma pauvre..."le silence est le plus grand des mépris"... fais toi ton cinoche et vis ta vie si tu le peux et laisse s'exprimer ceux qui le souhaitent sans ajouter tes remarques à trois sous et tes interprétations psycho machin du style courrier du coeur ;Si tu savais !
Prends pas la mouche, je taquine.

N'empeche que ton post, il continue a susciter pas mal de méfiance aupres des bladinettes, tu ne peux pas dire le contraire.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 18h25
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30

Citation:
Envoyé par Marocainement Voir le message

N'empeche que ton post, il continue a susciter pas mal de méfiance aupres des bladinettes, tu ne peux pas dire le contraire.

c'est vrai qu'on parle plus facilement de fellation, de C** ou de sodomie que de cheveux !!!!!!!

Vieux 01/07/2009, 18h39

ca dépend:
je les attache (tresse, queue de cheval, chignon etc...)
je les lache
je les boucle, je les ondule, j'aime pas trop les lisser

aprés comme ils sont trop long, je les lache rarement en été à cause de la chaleur

voilà tu sais tout de la vie de mes cheveux
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 18h41

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
c'est vrai qu'on parle plus facilement de fellation, de C** ou de sodomie que de cheveux !!!!!!!

:ee k:

c'est la magie de bladi
t'es un psychopathe quand tu parles de choses banales
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 18h52
chrisado

Citation:
Envoyé par Marocainement Voir le message

Allez fais toi plaisir et appele moi Hannibal Lecter !!!lol En attendant mon interrogation a levé pas mal d'intérêt ..dont le tien ;-)
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 18h55
chrisado

Citation:
Envoyé par 00mimi00 Voir le message
c'est la magie de bladi
t'es un psychopathe quand tu parles de choses banales
C'est pour toi être un psychopathe de parler de chevelure féminine ..et si j'avais parlé de nibards ou de c.. je serais quoi.
rien n'est banal dans la vie et le fait qu'une femme porte des cheveux longs a toute une symbolique et une histoire propre qui relève des tréfonds de sa personnalité et ce n'est pas anodin ni banal ...Tes cheveux sont si longs que cela ?
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 18h56

Citation:
C'est pour toi être un psychopathe de parler de chevelure féminine ..et si j'avais parlé de nibards ou de c.. je serais quoi.
rien n'est banal dans la vie et le fait qu'une femme porte des cheveux longs a toute une symbolique et une histoire propre qui relève des tréfonds de sa personnalité et ce n'est pas anodin ni banal ...Tes cheveux sont si longs que cela ?
cétait ironique
oui ils sont longs
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 19h06

Citation:
kikoo cris
dis moi tu peux mexpliquer la symbolique des cheveux qui arrivent au milieu du dos??
je rigole pas,tas lair den savoir a ce sujet...merci bocou
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 20h08
chrisado

Citation:
Envoyé par 00mimi00 Voir le message
cétait ironique
oui ils sont longs
la aussi tout dépend de ce que l'on entend certaines/certains appellent longs aux épaules d'autres c'est à la taille etc...
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 20h12
chrisado

Citation:
Envoyé par princess84 Voir le message
kikoo cris
dis moi tu peux mexpliquer la symbolique des cheveux qui arrivent au milieu du dos??
je rigole pas,tas lair den savoir a ce sujet...merci bocou
Disons que le fait de porter de longs cheveux associe à une image de femme sensuelle, douce, qui s'aime accepte son corps ( et ses cheveux bien sûr ..) et qui est plutôt portée sur l'empathie vis à vis des autres...
C'est un signe de séduction car souvent on cache cet attribut qui dérange et réservé à l'intimité. C'est très révélateur de la façon de les porter attachés pour les dissimuler aux regards, les mouvements pour les lacher et attirer le regard,les gestes quand on ramène ses longs cheveux tout en parlant en y passant ses doigts pour attirer l'attention de l'autre..des autres ..Ce n'est pas une question de longueur mi dos, aux genoux ou aux fesses lol
C'est également un signe d'asservissement quand c'est l'autre qui a décidé sans le consentement parfois de celle qui les porte mais c'est une autre histoire...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38