|
| |||
| |||
| Citation:
N'empeche que ton post, il continue a susciter pas mal de méfiance aupres des bladinettes, tu ne peux pas dire le contraire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai qu'on parle plus facilement de fellation, de C** ou de sodomie que de cheveux !!!!!!! ![]()
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
ca dépend: je les attache (tresse, queue de cheval, chignon etc...) je les lache je les boucle, je les ondule, j'aime pas trop les lisser aprés comme ils sont trop long, je les lache rarement en été à cause de la chaleur voilà tu sais tout de la vie de mes cheveux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'es un psychopathe quand tu parles de choses banales |
|
| |||
| |||
| Allez fais toi plaisir et appele moi Hannibal Lecter !!!lol En attendant mon interrogation a levé pas mal d'intérêt ..dont le tien ;-)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
rien n'est banal dans la vie et le fait qu'une femme porte des cheveux longs a toute une symbolique et une histoire propre qui relève des tréfonds de sa personnalité et ce n'est pas anodin ni banal ...Tes cheveux sont si longs que cela ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui ils sont longs |
|
| |||
| |||
| Citation:
dis moi tu peux mexpliquer la symbolique des cheveux qui arrivent au milieu du dos?? je rigole pas,tas lair den savoir a ce sujet...merci bocou |
|
| |||
| |||
| la aussi tout dépend de ce que l'on entend certaines/certains appellent longs aux épaules d'autres c'est à la taille etc...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est un signe de séduction car souvent on cache cet attribut qui dérange et réservé à l'intimité. C'est très révélateur de la façon de les porter attachés pour les dissimuler aux regards, les mouvements pour les lacher et attirer le regard,les gestes quand on ramène ses longs cheveux tout en parlant en y passant ses doigts pour attirer l'attention de l'autre..des autres ..Ce n'est pas une question de longueur mi dos, aux genoux ou aux fesses lol C'est également un signe d'asservissement quand c'est l'autre qui a décidé sans le consentement parfois de celle qui les porte mais c'est une autre histoire... |