| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ah ça fait plaisir je pensais être la seule,à me révolter contre ce post.
|
|
| ||||
| ||||
|
tu crois qu'il y a qu'en Algérie que des musulmans se convertissent ??? pfff encore un post qui ne sert à rien , juste à provoquer .
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| | ||||
|
Avant d' être algériens ils sont humains. L' Algérie a rien a voir avec les croyances de chacun. Le paradis n' est pas réservé aux arabes et l' enfer aux européens. Chaque pays contribuera au remplissage des deux. |
|
| ||||
| ||||
|
nous sommes dans un forum et nous avons le droit de discuter sur tel et tel personne sans votre accord, enfaite moi j'ai pas préciser le type d'algerienne que je parle mais c'est bêtement que les algeriennes qui ont changer leur religion, aussi que les marocaines. autre chose, ce n'est pas des conneries , c'est une vérite que vous devez le comprendre. |
|
| |||
| |||
|
Il a plein de Kabyle qui se convertissent aux Christianismes par rejet et haine de l'Arabe car pour eux Islam = Arabe . Ils font ce qu'ils veulent , moi je dirai bon débarras et bonne continuation. |
|
| ||||
| ||||
| N'oublie pas que l'algerie, le maroc ... sont des pays islamiques.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
As tu déja mis un pied en Algérie, car je pense pas que t'aurais certifié ceci? |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Ce qui leurs est arrivés peut arriver a n'importe qui. C' est Allah (swt) qui retourne les cœurs. Essaie d' avoir plus de compassion pour eux, c' est pas toi qui y perds. Allah ya8dina. |
|
| ||||
| | ||||
| Suffit pas d' habiter en terre islamique pour être musulman. Ni en terre non islamique pour être non musulman.
|
|
| ||||
| ||||
| c'est un sujet comme un autre au lieu de discuter dans le calme pourquoi certains musulmans choisissent de se convertir, on se revolte car des verités blessent et choquent et la sussceptibilité prend le dessus! tant que ça respecte la charte, l'expression est libre zen!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |