| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
N'est-ce pas l'un des signes annonciateurs de la fin du monde?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pour vous, vous avez mal compris , moi j'ai jamais dis que le probleme est l'algerie , mais il est sorti de l'algerie, moi je parle des conséquences pas des causes de ce probleme. c'est ce type des gens et allah qui connaissent les causes de ce pb. |
|
| ||||
| | ||||
| Chacun un jour ou l' autre connais sa fin du monde.
|
|
| ||||
| ||||
| C'est-à-dire? Je n'ai pas saisi le sens de ta phrase. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bah... pas plus que dans la bonne bourgeoisie casawi. Monter en épingle des faits isolés et Hyper-Ultra minoritaire n'a pour but que de dénigrer une communauté en particulier et je n'ai jamais vu de kabyle chrétien par contre des apostats marocains ça oui ! L'esprit du post n'est pas de dialoguer sur les choix métaphysiques de chacun mais d'attaquer une communauté en particulier. Si je me trompe alors l'initiateur du post à très mal amené le sujet. Dernière modification par Patos ; 25/06/2009 à 00h06. |
|
| ||||
| ||||
| Ce serait à ceux qui se sont reconvertis d'apporter leurs témoignages !!!! et non à nous de les juger en mettant en avant un seul pays ( ce qui est fait par le posteur )..... d'où ma première intervention avec le lien sur ce sujet concernant les marocains reconvertis !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
chacun est libre de pratiquer sa religion, tant que ça tue pas des innocents ....
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| oui je suis d'accord avec vous, c'est l'un des signes annonciateur de la fin de monde. parceque il va commence par ça et finir que l'islam qui va gagner contre tous les religiens. aussi autre signe de la fin du monde c'est les maladies sida, grippe procine .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
et tu trouve que cette remarque est digne du fameux bon musulman que tu serais? laisse les algériens là ou ils sont, ils ne t ont rien demandé, et si tu cherche le peché là ou il se trouve, crois moi, tu ne fera pas 100 metre au Maroc sans voir des "égarés"... |