|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouèè t'as tout a fait raison!! tu va t'en rendre compte que je suis high en ce moment, iiimagines |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Merci a tt pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan me dit rien , je préfère rester dans l'ignorance pr une fois de ma vie madame sourcil parfait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() restes raisonable ;--) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est plus tôt madmwazelle Ex-sourciles parfait.. ps: t'ma pas dit hier ou t'as vu le beau gosse? |
|
| ||||
| ||||
| oui! j'ai une copine elle en a une en noir , mais ça fait femme mm si le modèle est calqué sur les montres masculines ... sérieux elle était trop belle sa montre en noir, trop classe je veux la mm que ma copine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oué je t'ai lu ... oué c'est vrai c'est ex madame sourcil, d'après ce que j'ai lui, il t 'en reste plus que la moitié des deux côtés(je sais jsuis dégu) ![]() ps: à Amsterdam , , rien que d'en parler , j'en frémis ... ms tkt, j'en ai déjà hassal des pas mal et dans le mm style sur bxl ,
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ex MADEMOIZELLE!!! et puis t'as pas bien vu la photo, sinon t'aurai dit au moins, presque sourciles paraite! ps: Tsssss trop loin! alors trouves en un sur Bxl ... et au minimum du minimum 183cm |
|
| ||||
| ||||
| Citation: mais j'ai déjà deux montre... je crois que je vais acheté une pas cher de Venizi ou un truc comme ça .. |