| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam, je poste ma question sur forum "islam" pour savoir si peut-être ce rêve tout simple, a une signification particulière en Islam justement ( je pense que oui d'après mes lointains souvenirs mais ne saurait me rappler de sa signification ) . il s'agit plutot d'un court instant dans mon rêve endormie , je me reveille en sursaut ( ) parce que je viens de tomber dans la rue , d'une marche ou juste comme ça .c'est hyper effrayant car tellement réaliste, bon après je me rendort tranquille ....hormis ma 1ère question, ça vous arrive de faire ce genre de rêve ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oi ça m'arrive des fois mais ça va ne me fais pas trop peur j'ai l'habitude |
|
| ||||
| ||||
|
est ce que tu a l'impression de tomber de ton lit ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok, ça me rassure , je pensais être dépassée par les évènements lol |
|
| ||||
| ||||
| oui on peut l'interprèter comme ça aussi ça t'arrives ? |
|
| ||||
| ||||
| Nooooooooon tkt pas |
|
| ||||
| ||||
| oui ca m'arrive je suis en plein reve et soudain j'ai l'imoression que je vais tomber de mon et j'ai le coeur qui bat tres fort et quant je me reveille je vois qu'il y reste encore de la place dans le lit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOOL oui à quelques détails près c'est ça ! j'ai préferé avoir l'avis des autres , pour savoir si j'étais vraiment normale .ça ne m'étais jamais arrivé auparavant ... ou très très peu , d'où mon inquiètude assez puérile je dois l'avouer |
|
| ||||
| ||||
| je crois que c'est quand tu ne dis pas bismillah que ça arrive
|
|
| ||||
| ||||
|
ok merci les filles , je vois que nous sommes les seules ![]() @muslima, "bismillah" avant que je dorme ? ou après m'etre réveillé brusquement ? je dis plutot llah in3al chetan yemass babass ad familia inass kolchiii après m'étre reveilléthks ; ) |
![]() |
| Tags |
| crazy !, reve, tchigh kham bunajuf, vanilla tabouhalit |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |