|
| ||||
| ||||
|
Que pensez-vous des chances de qualification des Lions de l'Atlas pour la Coupe du monde 2006? marroc
|
|
| |||
| |||
|
personne dans le groupe du maroc n est en mesure deles arreter inchalah...si la logique est respectée le maroc aura son carton plein(100%victoire) :-D héhé
|
|
| |||
| |||
|
ca va etre cho kan meme, fo pas oublier k'il y a la tunisie, championne d'afrique. Donc moi je di ca va se jouer entre les 2. ps: juste pour rappel, le 1er é qualifié pour la cm2006 et les 3 premiers pour la can 2006. |
|
| |||
| |||
|
je redoute + la guinée que la tunisie
|
|
| |||
| |||
|
Si on continue de dire ke sa se joue entre le maroc et la tunisie, y'en a ki von porter le mové oeuil et ce sera le bostwana ki se qualifiera :-D Nan plus sérieu je crois ke ce sera le maroc in cha'allah yeah yeah Maghrib!Maghrib!Maghrib! |
|
| |||
| |||
|
les tounsi vont passer inchallah.... :-(
|
|
| |||
| |||
|
Si vous changez de tactique d'ici septembre:-D parseke pour l'instant ça marche pas fort... Rien a voir: c'est vrai ke le sénégal ils font toujours leurs matches amicaux contre guingamp? :-P |
|
| |||
| |||
|
si vous voulez une ptite chance il vous faudra recruter encore plus de bresiliens :-D héhé http://www.eurosport.fr/imgbk/FOOTBL...MD-I139314.jpg alala...le foot c devenu nimporte koi :-D héhé |
|
| |||
| |||
|
hé je suis pas tounsi les gars! :-D :-D marroc
|
|
| |||
| |||
|
je comprend ke t honte :-D crcrcr c la foto de santos avec le drapeau bresilien? :-D héhé |