|
| ||||
| ||||
|
Tu n'as pas été très fufute sur ce coup là ... dommage, t'es sur que c'etait du Red bull ??lol Cependant je me demande pourquoi tu n'as pas noté son numero sur papier, vu que t'as pau noter son telephone ?? Ou que lui n'ait pas noté ton numero sur son tel ou sur un papier ?? ... On mettra ça sur le compte du coup de foudre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ajoute les tous ! .
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
Completement gaga j'vous dis ! moi hyper celebre pour penser le plus rationnelement du monde j'arrivai plus a aligner 2 mots et puis qui se balade en boite avec un papier et stylo ^^ ? sur le coup facebook m'a paru une bonne idée Par contre aux autres je vous demande d'ecrire Simo Idrissi sur face et regardez le resultat ... tout le monde ne met pas de photo, et si il y a une photo c'est forcement pas comme celle du CIN ![]() J'ai "demandée" des centaines de simo en amitié et tjrs pas le bon, et mes amis rigolent et n'arretent pas de comenter chaque nouvel ami : iwa cé le bon ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Cherche le simo qui tape une pose avec un redbull à la main
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
|
Mdr tu t'es levée et tu t'es dit "aujourd'hui je vais poster une histoire bidon sur un forum" c'est mignon mais tu peut allez te rendormir! Cordialement shalimar !
|
|
| ||||
| ||||
|
ton titre resume tout
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si j'etais le gar , moi je t'aurai mis deux tartes dans ta geul primo: car on boit jamais dans mon verre deuxio: car tu sais pas ce qu'il y a dans le verre (Redbull ok mais mélanger avec quoi ...) tertio : que tu acceptes d'en boire un autre ne sachant toujours pas ce qu'il y a derriere ni ne connaissant le gar. bravo mademoiselle :p
|
| ||||
| ||||
| mdr je croyais que tu devais montrer "la route à suivre" lol soraya en mode gps tomtom et conseil en recherche facebookist
![]() |
| Tags |
| carré, casa, coup de foudre, recherche mec |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |