Je suis une idiote

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2009, 01h35
Q7 V12 TDI

Par défaut Re : Je suis une idiote

Citation:
Envoyé par shalimar94 Voir le message
pourquoi cette question
Parce que nous pensons qu'il a été capturé par Genomex!

(référence à la série mutant X)

Je délire complet
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 01h43
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Abeqoye Voir le message
Parce que nous pensons qu'il a été capturé par Genomex!

(référence à la série mutant X)

Je délire complet
Wé je vois ca !!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 02h37
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Citation:
Envoyé par SBou1 Voir le message
Connaissez vous la situation, quand vous rencontrez quelqu'un pour la première fois et que vous etez completement gaga ?

Personnellement je n'y ai jamais cru, et je riais des filles qui me sortaient ces sornettes jusqu'au jour ou plutot une soirée au Carré de Casa, j'ai rencontré ce mec..
J'avais soif, il était entrain de boire du Redbull, j'ai lui est pris son verre sans permission et je l'ai bu riant de cela il m'a proposé un autre verre, on dansé ect.. et j'ai vraiment flashé sur ce mec !! super gentil mignon et tout !

A la fin j'etais pressée par mes amies pour rentrer et lui par ses amis, et n'ayant pas mon portable sur moi, j'ai lui ai simplement demandé si il a facebook (oui) et de me donner son nom complet et je l'ajoute et c'est bon on pourra rester en contact..

Est ce le destin qui s'achrane contre moi ou je suis idiote ? il s'appelle Simo Idrissi et il en a des MILLIERS sur face !! cela est arrivé y a 4mois et je cherche toujours le bon Simo.. bon ben dernièrement j'ai laché l'affaire, je pense plutot camper au Carré dès mon retour a Casa pour le retrouver ^^

A votre avis ?
Je veux bien m'appeler simo si tu m'offre un red
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 18h39
MAROoOc <3

Citation:
Connaissez vous la situation, quand vous rencontrez quelqu'un pour la première fois et que vous etez completement gaga ?

Personnellement je n'y ai jamais cru, et je riais des filles qui me sortaient ces sornettes jusqu'au jour ou plutot une soirée au Carré de Casa, j'ai rencontré ce mec..
J'avais soif, il était entrain de boire du Redbull, j'ai lui est pris son verre sans permission et je l'ai bu riant de cela il m'a proposé un autre verre, on dansé ect.. et j'ai vraiment flashé sur ce mec !! super gentil mignon et tout !

A la fin j'etais pressée par mes amies pour rentrer et lui par ses amis, et n'ayant pas mon portable sur moi, j'ai lui ai simplement demandé si il a facebook (oui) et de me donner son nom complet et je l'ajoute et c'est bon on pourra rester en contact..

Est ce le destin qui s'achrane contre moi ou je suis idiote ? il s'appelle Simo Idrissi et il en a des MILLIERS sur face !! cela est arrivé y a 4mois et je cherche toujours le bon Simo.. bon ben dernièrement j'ai laché l'affaire, je pense plutot camper au Carré dès mon retour a Casa pour le retrouver ^^

A votre avis ?

A mon avis tu le retrouveras pas grâce à Facebook !!! T'aurai du lui donner ton num ..

PS: T'as de la chance qu'après avoir bu dans son verre il t'ai pas frappé !
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 18h44

attend tu crois pouvoir construire une relation sur une rencontre ds une boite .
tu sais ici au Maroc c different ken france !
personne ne crois ici aux rencontre en boite !!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 18h46
ana 8bil

bourre toi la gueule de nouveau et tu flashera de nouveau sur un gars ...
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 10h46

mdr smirnofff
deja quand l'histoire a commencé par j'etais au carré
j'ai compris de suite
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 11h07
Entrées dans le blog: 4

Citation:

A votre avis ?
C' est comme ça qu' on retrouve des jeunes filles violées, violentées et jetées a moitié nus dans un fossé après avoir été égorgées.
Arrêtes de le chercher et réjouis toi d' être encore en vie.
En plus faut voir de quoi est fait le red bull.
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 13h25
♥ La illah ila allah ♥

Citation:
Completement gaga j'vous dis ! moi hyper celebre pour penser le plus rationnelement du monde j'arrivai plus a aligner 2 mots : D

et puis qui se balade en boite avec un papier et stylo ^^ ? sur le coup facebook m'a paru une bonne idée

Par contre aux autres je vous demande d'ecrire Simo Idrissi sur face et regardez le resultat ... tout le monde ne met pas de photo, et si il y a une photo c'est forcement pas comme celle du CIN : )

J'ai "demandée" des centaines de simo en amitié et tjrs pas le bon, et mes amis rigolent et n'arretent pas de comenter chaque nouvel ami : iwa cé le bon ?
bon courage à toi dans tes recherches!
et Le mektoub fera peut etre en sorte que tu le recroise de nouveau!
je te le souhaite!

Citation:
Envoyé par melissinda Voir le message
ton titre resume tout
T'es méchante!
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 14h18

[quote=SBou1;5863090]

QUOTE]

Je suppose que pour en arriver là, tu avais déjà consommé pas mal de verres!
Sans permission... mais quel délit!
T'as de la chance qu'il n'a pas porté plainte contre toi.
Fais appel au bon Dieu... il te le mettra peut-être sur ta route (lol).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
carré, casa, coup de foudre, recherche mec

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h00.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38