|
| |||
| |||
| Parce que nous pensons qu'il a été capturé par Genomex! (référence à la série mutant X) Je délire complet |
|
| |||
| |||
| Citation:
!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A mon avis tu le retrouveras pas grâce à Facebook !!! T'aurai du lui donner ton num .. PS: T'as de la chance qu'après avoir bu dans son verre il t'ai pas frappé ! |
|
| ||||
| ||||
|
attend tu crois pouvoir construire une relation sur une rencontre ds une boite . tu sais ici au Maroc c different ken france ! personne ne crois ici aux rencontre en boite !!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
|
bourre toi la gueule de nouveau et tu flashera de nouveau sur un gars ...
|
|
| ||||
| ||||
|
mdr smirnofff deja quand l'histoire a commencé par j'etais au carré j'ai compris de suite |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Arrêtes de le chercher et réjouis toi d' être encore en vie. En plus faut voir de quoi est fait le red bull. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et Le mektoub fera peut etre en sorte que tu le recroise de nouveau! je te le souhaite! ![]() T'es méchante! |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=SBou1;5863090] J'avais soif, il était entrain de boire du Redbull, j'ai lui est pris son verre sans permission et je l'ai bu riant de cela il m'a proposé un autre verre, on dansé ect.. et j'ai vraiment flashé sur ce mec !! super gentil mignon et tout !QUOTE] Je suppose que pour en arriver là, tu avais déjà consommé pas mal de verres! ![]() Sans permission... mais quel délit! T'as de la chance qu'il n'a pas porté plainte contre toi. Fais appel au bon Dieu... il te le mettra peut-être sur ta route (lol). |
![]() |
| Tags |
| carré, casa, coup de foudre, recherche mec |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |