Je suis une idiote

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/06/2009, 15h16
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Je suis une idiote

Citation:
Envoyé par Ain_Sbah Voir le message
p'tin qu'est ce tu dois etre moche

c'est exactement ça ! comme la dernière fois une fille a voulu m'expliquer comment jouer a la Wii et elle se colle a moi si elle était a mon gout je l'aurais laissé faire, vu qu'elle l'était pas ben je l'ai vite envoyé boulé : D

je la tape comme si c'était un homme évidemment :-D
Non surtout pas waeli....

ça sera rapide comme ça donc prends ton temps ..........
Vieux 27/06/2009, 15h20
perd ses vers

Entrées dans le blog: 1

Citation:
p'tin qu'est ce tu dois etre moche

et fiere de l etreeeee
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 18h39
MAROoOc <3

Citation:
Envoyé par sempro Voir le message
C' est comme ça qu' on retrouve des jeunes filles violées, violentées et jetées a moitié nus dans un fossé après avoir été égorgées.
Arrêtes de le chercher et réjouis toi d' être encore en vie.
En plus faut voir de quoi est fait le red bull.

MDRRR tu m'as tué la !!!!

Sempro alias comment casser le délire en 3 phrases .....
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 20h40

Citation:
Envoyé par SBou1 Voir le message
Connaissez vous la situation, quand vous rencontrez quelqu'un pour la première fois et que vous etez completement gaga ?

Personnellement je n'y ai jamais cru, et je riais des filles qui me sortaient ces sornettes jusqu'au jour ou plutot une soirée au Carré de Casa, j'ai rencontré ce mec..
J'avais soif, il était entrain de boire du Redbull, j'ai lui est pris son verre sans permission et je l'ai bu riant de cela il m'a proposé un autre verre, on dansé ect.. et j'ai vraiment flashé sur ce mec !! super gentil mignon et tout !

A la fin j'etais pressée par mes amies pour rentrer et lui par ses amis, et n'ayant pas mon portable sur moi, j'ai lui ai simplement demandé si il a facebook (oui) et de me donner son nom complet et je l'ajoute et c'est bon on pourra rester en contact..

Est ce le destin qui s'achrane contre moi ou je suis idiote ? il s'appelle Simo Idrissi et il en a des MILLIERS sur face !! cela est arrivé y a 4mois et je cherche toujours le bon Simo.. bon ben dernièrement j'ai laché l'affaire, je pense plutot camper au Carré dès mon retour a Casa pour le retrouver ^^

A votre avis ?
Haaaaahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

trop fort suis désolée..
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 20h42

Citation:
Connaissez vous la situation, quand vous rencontrez quelqu'un pour la première fois et que vous etez completement gaga ?

Personnellement je n'y ai jamais cru, et je riais des filles qui me sortaient ces sornettes jusqu'au jour ou plutot une soirée au Carré de Casa, j'ai rencontré ce mec..
J'avais soif, il était entrain de boire du Redbull, j'ai lui est pris son verre sans permission et je l'ai bu riant de cela il m'a proposé un autre verre, on dansé ect.. et j'ai vraiment flashé sur ce mec !! super gentil mignon et tout !

A la fin j'etais pressée par mes amies pour rentrer et lui par ses amis, et n'ayant pas mon portable sur moi, j'ai lui ai simplement demandé si il a facebook (oui) et de me donner son nom complet et je l'ajoute et c'est bon on pourra rester en contact..

Est ce le destin qui s'achrane contre moi ou je suis idiote ? il s'appelle Simo Idrissi et il en a des MILLIERS sur face !! cela est arrivé y a 4mois et je cherche toujours le bon Simo.. bon ben dernièrement j'ai laché l'affaire, je pense plutot camper au Carré dès mon retour a Casa pour le retrouver ^^

A votre avis ?
mais normalemnt tu pourra le reconnaitre à sa photo de profil?
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 20h44
CoMmE La ViE Est BeLLe ;)

Citation:

A votre avis ?
tu n'as qu'à leur demander d'afficher leurs tofs puisque t'as deja vu à quoi il ressemble..
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 20h44

Citation:
boire dans son verre sans permission ? perso je t'aurais cassé tes dents
hahaa à fond, surtout avec les M.S.T qu'il y'a d os jours

( uhm )
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 21h06
perd ses vers

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par missmoi Voir le message
hahaa à fond, surtout avec les M.S.T qu'il y'a d os jours

( uhm )
ca se chope pas comme ca une mst!!! on dit ist maintenant... (infection sexuellement transmissible)

tu parles peut etre de l herpes labial....
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 21h07

Citation:
Envoyé par soraya94 Voir le message
ca se chope pas comme ca une mst!!! on dit ist maintenant... (infection sexuellement transmissible)

tu parles peut etre de l herpes labial....
Wayaaaa c'était une blague

pourquoi le smiley qui se la pète est là tu crois?

et Le uhm?
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 22h48

Citation:
Envoyé par aphrodisia Voir le message
c'est quoi Carré ? : rolleyes:
Carré Rouge, un endroit stylé ou les gens stylés s'rencontrent entre eux pour faire des trucs stylés genre s'ajouter sur face

Sinon pour repondre au post, c'est lui l'idiot au fait il aurait pu te dmander ton nom complet... Sinon t'as qu'a continuer tes rcherches sur face et t'envoi un msg a tous les simo leur dmander sil ont été au carré ce jour là... Avec tous ces mythos que t'as sur face...Good Luck
Réponse avec citation
Réponse

Tags
carré, casa, coup de foudre, recherche mec

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h06.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38