|
| ||||
| ||||
|
je voudrai acheter une hidoura, peau de mouton ou de vache peu importe Vous savez où je peux en trouver ![]() des sites seront les bienvenus, ici là ou j'habite, y'en a pas, faut que j'aille à strasbourg et encore je compte la commander via le net |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| non je te jure que bessah h'ai acheté une table en fer forgé marocaine et j'ai des pouff que j'ai rempli avec de la laine et il me manque la hidoura pour faire un petit coin sympa dans mon salon ![]() j'ai pas voulu dire à ma mére de me l'envoyer du maroc, je me suis dite que peut etre je la trouverai ici |
|
| ||||
| ||||
|
Si tu veux j'attrappe un mouton je lui règle son compte, et je te l'envoi ça te va ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je ne veux que la hidoura ![]() nta moul el kheir |
|
| ||||
| ||||
|
mdrrrrrrrrrrrrrr sur Hidoura.ma
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Je comprends pas pourquoi ça vous a fait rire que je cherche une hidoura ![]() c'est joli pourtant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
|
c'est fini l'hiver, keskispasse!!!!!!!!!!!! non serieu y'en a a ikea, par-contre elle sont remasterisé à l'européenne! mdr tu veras |