| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Va devant lui et pleure. (bah quoi !) Espérons que tout s'arrangera avec le mariage...qu'Allah te facilite. |
|
| ||||
| ||||
|
le mariage c'est bcp de patience surtout dans ce genre de situation ou on se sent un peu perdue il y aura des jours meilleurs, prend un peu de recul llah i sawb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mariage est le principal ennemi du diable,car à travers lui on acquiert la moitié de sa religion.Les disputes il faut s'y faire,aucun mariage n'est parfait et des fois mêmes certaines disputes peuvent aider à renforcer les liens.Aujourd'hui,tu commences à te disputer avec ton futur mari,à douter de lui et de toi, alors que vous ne vivez même pas encore ensemble.Le mieux je pense,serait une coupure avant le mariage,se voir moins se rencontrer moins,et ne plus partager d'intimité. Je pense que le fait d'avoir perdue tes parents jeune à du sans doute accroitre ta sensibilité,et la peur de souffrir peut t'empêcher de profiter de l'instant car tant que tu ne forceras pas ton cœur à positiver,à se rassurer, tu auras toujours ce manque de confiance en toi et en l'avenir. Parle avec ton futur mari mais ne dramatise pas,il vous faut trouver un terrain d'entente,fais lui part de tes craintes,à lui ensuite connaissant les épreuves que tu as pu vivre,de t'aider,et d'être plus patient. Fais beaucoup de prière de consultation et doas inshAllah et qu'Allah facilite ce mariage si c'est un bien pour vous. Du courage...Dieu est Grand. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dis qu'il t'a beaucoup aidé soutenue pendant ta période de divorce,tu dis qu'il t'aime réellement et même que tu es à un moment tombée follement amoureuse de lui,dans ce cas pourquoi aujourd'hui après que le divorce est été prononcé et que tu sois sur le point de t'engager avec lui,tu ne ressens plus rien? Après avoir connue une rupture difficile,le mieux c'est de prendre du temps pour se reconstruire,tu étais fragile sentimentalement donc tu as trouvée l'épaule qui te manquait à ce moment là et à voulue te persuader que tu étais amoureuse de cet homme,peut être pour pouvoir mieux rompre avec ton mari. Si tu n'as pas de sentiments mieux vaut dés le départ lui dire la vérité quitte à ce qu'il souffre,au moins tu n'auras pas à jouer un rôle ni à attendre des années et des enfants pour le quitter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu l'as dis par toi meme tu cherches pas à le faire souffrir et te faire souffrir alors fais un choix et n'attends pas trop longtemps pr le prendre..........
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sincèrement, je comprends tout a fait ta situation , la seule chose que je peux te conseiller c'est demande conseil à Allah et évite de lui prendre la tete. Ca fait quelques semaines que mon copain et moi sommes plus ou moins séparé. On se donne encore des news de temps en temps, j'espere de tout mon coeur que cela s'arrangera aussi bien que pour toi que pour moi Inchallah. Mais franchement , j'ai appris une chose privilégie le silence car meme si parfois tu crois bien faire en voulant savoir ce qui se passe, en posant trop d kstion a ton fiancé cela peut se retourné contre toi car il aura l'impression ktu l'étouffe, ke t'es pas sure de toi. Allah ouahlem. K'Allah t'aide ma belle , tu peux faire une priere de consultation ( Salat Al-istikhara) inch'Allah ca t'aidera a prendre les bonne décisions. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas facile de te répondre car tu es la seule à savoir vraiment ce qui se passe en toi en ce moment. En tout cas tu as l'air vraiment mal, alors que tout pourrait aller pour le mieux dans ton couple. Peut être que c'est un problème de communication. Essaye de parler avec lui de ton mal être. Qu'Allah te guide. |