Doutes sur mon futur mariage

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2009, 12h45
Proud to be a ZMAG

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : doute sur mon "futur mariage"

Citation:
Envoyé par kabylia3 Voir le message
salam alikoum

voilà ma situation, j'ai connu un homme après mon divorce qui se trouve au maroc, c'est un homme très gentil, affectueux, compréhensible... il m'a beaucoup aidé pendant ma période d'après divorce. Au début, je suis tombée follement amoureuse de lui, c'était le bohneur et on a très vite voulu concrétiser cette relation dès lors que je recevrai mon jugement de divorce. Mais au fil du temps, je me suis rendu compte, qu'au fond de moi je ne ressentais plus la même flamme qu'au début et que lorsqu'on a décidé de faire les démarches, j'avais des doutes sur mes sentiments. Je me suis apperçu que c'est un homme complètement différent de moi c'est à dire qu'il na aucun sujet de conversation, c'est toujours moi qui parle. J'ai l'impression que quelquefois, on a 10 ans de mariage alors qu'on ne vit même pas ensemble. J 'ai fait, il y a quelques mois, j'ai fait l'acte de mariage en pensant que malgré cela allait s'arranger, et le mariage religieux aura lieu dans quelques mois. Le fait c'est qu'aujourd'hui je ne sais plus faire c'est comme si je ressentais un sentiment de regret car au lieu d'être heureuse je suis complètement déprimée. Pourtant il est très amoureux de moi, il est vraiment patient, il dit qu'il fera tout pour me rendre heureuse mais malheureusement mes sentiments ne sont pas aussi forts que les siens. Je lui ai fait part de mon angoisse, il me dit que le fait d'être loin ça n'arrange pas les choses mais moi au fond de moi je ne pense pas que cela soit ça. Je sais que ce problème viens de moi et je ne veux vraiment pas lui faire de mal. SVP, conseillez moi que dois je faire dois je continuer cette relation ou alors tout arrêter.
BarakAllah oufikoum
on regrette une chose lorsqu'on ne la plus

si tu le lache tu es susceptible de tomber sur un gros porcs qui te fera la misere
(on est bizarre nous les filles, un homme nous aime on le fuit... on préfere un mec qui nous fasse bien galérer.. masochisme quand tu nous tiens)

mon conseil soit heureuse d'avoir rencontré qq1 qui t'aime qui te le prouve en souhaitant s'engager avec toi et arrêtes les fausses histoires.

si tu t'ennuies dans ta vie va faire du sport, fait de l'associatif, reprends tes études bref occupes toi
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 13h26

Citation:
Envoyé par Smirrnoff Voir le message
et tu t'es plantée ?
non mais je t'en poses des questions moi
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 13h27
ana 8bil

Citation:
Envoyé par melissinda Voir le message
non mais je t'en poses des questions moi
ben oui si tu veux, tu veux savoir quoi ?
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 13h28

Citation:
ben oui si tu veux, tu veux savoir quoi ?
je t'en poses pas te sents pas obliger de me repondre surtouuuuuuuuuut
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 13h30
ana 8bil

Citation:
je t'en poses pas te sents pas obliger de me repondre surtouuuuuuuuuut
faut apprendre a connaitre l'autre sinon on ne sait pas sur quoi on peut tomber

parfois pour savoir si un fruiot est bon on ne peut que croquer dedans!
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 13h33

Citation:
faut apprendre a connaitre l'autre sinon on ne sait pas sur quoi on peut tomber

parfois pour savoir si un fruiot est bon on ne peut que croquer dedans!
c'est pas grave si je suis pas un bon fruit..............j'ai pas envies du tout d'etre croqueé
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 13h35
ana 8bil

Citation:
c'est pas grave si je suis pas un bon fruit..............j'ai pas envies du tout d'etre croqueé
un fruit c'est fait pour etre mangé sinon sa tombe de l'arbre, sa pourri et sa finit par se faire picorer par les oiseaux

tu peux te faire manger sans etre croquer avant mais la c'est les technique à l'ancienne, exple le choix de la pastèque juste en la sous pesant et en tapant dessus.
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 13h43

Citation:
un fruit c'est fait pour etre mangé sinon sa tombe de l'arbre, sa pourri et sa finit par se faire picorer par les oiseaux

tu peux te faire manger sans etre croquer avant mais la c'est les technique à l'ancienne, exple le choix de la pastèque juste en la sous pesant et en tapant dessus.
bel exemple....................... .....c'est dur les pastéques quand ta pris un gros ballon et que le gout est fade
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 13h43

Qui ce que tu cherche exactement? ne cherche pas à regretter une deuxième fois

allah ijibe li khaf allah, wi thala fina
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 13h45
ana 8bil

Citation:
bel exemple....................... .....c'est dur les pastéques quand ta pris un gros ballon et que le gout est fade
awdi c'est pareil,

moi je me dit pas que je suis déçu car si je pense a la personne avec qui je suis ellle va etre deçu que je soit déçu.

mais si c'est elle qui est déçu, je coupe court pour pas que la douleur dure trop longtemps :comme le pansement faut arrache d'un coup sec
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h17.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38