|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu le lache tu es susceptible de tomber sur un gros porcs qui te fera la misere (on est bizarre nous les filles, un homme nous aime on le fuit... on préfere un mec qui nous fasse bien galérer.. masochisme quand tu nous tiens) mon conseil soit heureuse d'avoir rencontré qq1 qui t'aime qui te le prouve en souhaitant s'engager avec toi et arrêtes les fausses histoires. si tu t'ennuies dans ta vie va faire du sport, fait de l'associatif, reprends tes études bref occupes toi |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| ben oui si tu veux, tu veux savoir quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| je t'en poses pas te sents pas obliger de me repondre surtouuuuuuuuuut
|
|
| |||
| |||
| Citation:
parfois pour savoir si un fruiot est bon on ne peut que croquer dedans! |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas grave si je suis pas un bon fruit..............j'ai pas envies du tout d'etre croqueé
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu peux te faire manger sans etre croquer avant mais la c'est les technique à l'ancienne, exple le choix de la pastèque juste en la sous pesant et en tapant dessus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Qui ce que tu cherche exactement? ne cherche pas à regretter une deuxième fois ![]() allah ijibe li khaf allah, wi thala fina |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je me dit pas que je suis déçu car si je pense a la personne avec qui je suis ellle va etre deçu que je soit déçu. mais si c'est elle qui est déçu, je coupe court pour pas que la douleur dure trop longtemps :comme le pansement faut arrache d'un coup sec |