|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne faut pas non plus tout attendre d'une seule personne... et puis le bonheur c'est un état d'esprit, ça ne pousse pas sur les arbres...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon de toute manière la demoiselle a posté et est partie...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| oui apparement c'est son comportement dans la vie aussi......................
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| oui c'est vrai......................mesk ina elle se rend méme pas compte de la chance qu'elle a de pouvoir refaire sa vie , y'en a qui le réliseront bien trop tard
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et pui le bonheur peut venir après... du moins je l'éspère pour elle incha'Allah en tout cas, ske je peut te conseiller c'est de rien arrété et de te rendre compte un peu la chance que ta c tout pour moi |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Du moment que tu as des doutes, c'est que tu n'es pas prête à faire du chemin avec lui !! Un mariage ne doit pas étre bâti sur des doutes, mais sur des certitudes et conviction. En plus, tu n'as pas pris le temps de respirer entre ton divorce et ton nouveau mariage, on ne guérit pas d'une blessure par reporduire le même shéma, tu aurais dû te donner un peu de temps, pour souffler, te reposer de toutes ces émotions, fair le bilan de ta vie et après repartir de bon pied avec assurance et confiance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|